Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Génial ! Et quand bien même il ferait une bonne saison, STRAS le récupère. C'est ça le projet ? Construire une défense centrale avec un vieux cramoisi ou un gars qui ne sera plus là la saison prochaine (et qui ne sera peut-être pas terrible !). Pauvre GIRAUDON, j'aurais envie de me barrer de ce merdier à sa place !
Bienvenu à lui mais ça montre bien que l'estac n'est pas attractif, le club ascenseur et son manque d'ambition et d'investissement.
Nous les supporters, le club s'en fou et ce qu'on en pense ne les interesse pas et lorsqu'ils partiront l'image restera longtemps à moins d'un bon repreneur.
Donc ce joueur va se remettre en jambes et son interet sera de faire des bons matchs pour retourner illico à strasbourg pour etre dans l'effectif.
Donc il peut se donner mais pour son interet.
Bienvenue à lui mais honnêtement, au lieu de perdre du temps sur un prêt moisie sans OA, il aurait fallut chercher ailleurs...
J'espère au moins que se prêt sera concluant.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...