BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Yoann Salmier
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- armando
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Yoann Salmier
Selon l'est-éclair c'était visite médicale ce matin (pour un POA)
- gayotremi
- International
Le défenseur Yoann Salmier passait ce mardi matin sa visite médicale à Troyes et devrait signer avec l’Estac dans les heures à venir. Il serait prêté par Strasbourg avec une option d’achat.
Yoann Salmier avait déjà déclaré être intéressé par le projet de l’Estac, seul problème : le RC Strasbourg ne souhaitait pas le libérer... jusqu’à aujourd’hui ?
Yoann Salmier avait déjà déclaré être intéressé par le projet de l’Estac, seul problème : le RC Strasbourg ne souhaitait pas le libérer... jusqu’à aujourd’hui ?
allez l'estac
- L'aubois25
- Stagiaire
A voir je pense. Honnêtement quand herelle est arrivé je m'étais dit "mais pourquoi on recruté un joueur de national au lieu de prendre quelqu'un de confirme en ligue 2". La suite on connaît...
- palexandre
- Star mondiale
On est d'accord, Herelle n'était pas plus connu que Salmier. On verra bien.
- fab10
- Pro
A la différence que Hérelle était acheter, enfin nous appartenait lors de sa signature. Là, qu'il se révèle ou non, vu qu'il ne semble pas y avoir d'option d'achat, dans 1 an on est reparti pour chercher un nouveau DC…
Avec un peu de chance, on va remettre sur pied et redonner de la confiance à un joueur pendant 1 saison pour qu'il revienne au top à Strasbourg qui sera peut-être d'ici la en L2. Avec ce prêt, Strasbourg a tout à y gagner, contrairement à nous.
Néanmoins, bienvenu à lui quand même. Je ne le connais pas forcément donc j'attend de voir ce que ça va donner.
Avec un peu de chance, on va remettre sur pied et redonner de la confiance à un joueur pendant 1 saison pour qu'il revienne au top à Strasbourg qui sera peut-être d'ici la en L2. Avec ce prêt, Strasbourg a tout à y gagner, contrairement à nous.
Néanmoins, bienvenu à lui quand même. Je ne le connais pas forcément donc j'attend de voir ce que ça va donner.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- L'aubois25
- Stagiaire
Je n'ai pas dit que je me satisfaisait de le voir arriver en prêt. Bien au contraire j'estime que les joueurs en prête se foutentdu club ou ils atterrissent car ils ne seront plus la la saison d'après. Ce que je veux dire c'est que s'il est vraiment intéressé et investit même si c'est que pour un an bah on ne peut que l'accueillir (puisqu'on ne gère pas le mercato) pour qu'il fasse une bonne saison avec nous. Mais je ne cautionne pas le prêt!fab10 a écrit : ↑17 juil. 2018, 17:36 A la différence que Hérelle était acheter, enfin nous appartenait lors de sa signature. Là, qu'il se révèle ou non, vu qu'il ne semble pas y avoir d'option d'achat, dans 1 an on est reparti pour chercher un nouveau DC…