BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Karim Azamoum
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [RUMEUR/Départ] Karim Azamoum
Azamoum c'est 300 000 - 500 000 euros pas plus.
- flavien10
- International
Donc, en language Masoni ça fais du 100 000 euros à peu près...
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- palexandre
- Star mondiale
Bah non, on le donne pour services rendus...
- PDENOUV
- Stagiaire
La pelouse est à vendre et les poteaux aussi au plus offrant
- Kevin-10
- Contributeur
L'EE du jour :
Donc en gros il va partir, étonnant qu'il soit si convoité. Bon après Chypre ça ne fait pas rêver. Cadix par contre ce serait un bon challenge pour lui. Après il y a la Turquie pour l'argent.L’information a déjà fuité sur les réseaux sociaux. Karim Azamoum, l’un des cadres de l’Estac ces dernières saisons, unanimement apprécié dans le vestiaire… et en dehors, devrait ces prochains jours quitter le département. Pour signer en Espagne, en Turquie ou à Chypre.
Le milieu relayeur, à qui il reste deux années de contrat, est en contact avec Cadix, l’un des bons clubs de Ligue 2 espagnole. Le Marseillais, qui « ne souhaite pas se prononcer sur les rumeurs », devrait prendre une décision définitive en début de semaine prochaine.
Si le club tarde à annoncer de nouvelles recrues, il prend son temps et ne veut pas se tromper. L’Estac a défini des profils et travaille au quotidien pour attirer les meilleurs joueurs possible, dans ses possibilités financières. À deux semaines de la reprise de la saison, ne faut-il pas s’inquiéter ? « Pourquoi ? Demande Luis De Sousa, le directeur sportif. Dans quinze jours, il restera 38 journées. Cela va arriver, que les supporters se rassurent. »
L’Estac est bien sur la piste de l’Algérien Ahmed Kashi, qui évoluait à Charlton ces dernières saisons. Passé par Metz et Châtearoux, il a cette « grinta » que recherche le club au milieu de terrain. Les Troyens sont également toujours sur le défenseur central strasbourgeois Yoann Salmier. Les positions entre les deux clubs se rapprocheraient. Du côté des départs, Adama Niane, qui ne s’entraîne pas, a toujours un bon de sortie. Mais peu de clubs se pressent pour l’enrôler…
- did3lf
- International
«...attirer les meilleurs joueurs possible, dans ses possibilités financières...» 

Sacrée bande d'amateurs !!!
Sacrée bande d'amateurs !!!
- djmaxdu10
- Pro
Officiel il est parti à Cadix
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10