Pourvu qu'il ne compte pas sur Cordo, Obiang, Confais,etc.
Et qu'il lui reste onze pour débuter un match
Déjà pour Zargo Touré c'est mort ! Je n'oublie pas le faux plan qu'il nous à mis !
On peut savoir pourquoi tu écartes Niane mais que tu met Traoré titulaire alors que les 2 sont EXACTEMENT dans la même situation à savoir qu'ils NE S'ENTRAINENT PAS et qu'ils veulent partir? Ah oui parce que tu n'aime pas Niane mais que tu aimes bien Traoré...palexandre a écrit : ↑16 juil. 2018, 22:59 4ème recrue donc avec KASHI, après BERTHOMIER, RAVELOSON et TOUZGHAR.
On peut penser que les 3 premiers vont pallier les départs de BELLUGOU, DINGOME et AZAMOUM et que le 4ème a anticipé le départ de NIANE.
HERELE et GRANDSIR n'ont en revanche toujours pas été remplacés, à moins que l'on considère que MBEUMO soit le successeur naturel de GRANDSIR et que SALMIER, toujours attendu, arrive enfin. Restent l'incertitude TRAORE et le mystère, qui reste entier concernant SUK.
Equipe type probable alignée en début de saison en 4-1-4-1 (en 4-2-3-1, RAVELOSON et KASHI pourraient être alignés tous les 2 et c'est BERTHOMIER qui en ferait les frais), sauf blessures :
SAMASSA-DEPLAGNE, GIRAUDON, VIZCA, TRAORE-RAVELOSON ou KASHI (si le joueur s'est entretenu avant de signer)-TINHAN, NIVET, BERTHOMIER, PELE-TOUZGHAR.
Soit 8 joueurs de l'an dernier + 3 ou 4 recrues.
Le banc resterait faible avec DIOUF, CORDOVAL ou OBIANG, CONFAIS, BEN SAADA, TCHIMBEMBE.