BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Ahmed Kashi
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- KOHH1985
- Espoir
Re: [RUMEUR / Arrivée] Ahmed Kashi
Il a joué 34 matchs cette saison, pour 2 buts.
Il y a eut discussion avec son club pour une prolongation de contrat qui n'a pas intéressé le joueur selon son entraineur Lee Bowyer, que certains doivent connaitre puisqu'on l'avait affronter au match aller avec Leeds.
Il y a eut discussion avec son club pour une prolongation de contrat qui n'a pas intéressé le joueur selon son entraineur Lee Bowyer, que certains doivent connaitre puisqu'on l'avait affronter au match aller avec Leeds.
- djuka10
- Pro
D'accord avec ça mais que fait il en d3 anglaise si c'était un bon joueur? Il a bien du se passer quelques choses quand même.
- fab10
- Pro
je répondrais certainement la possibilité de découvrir un nouveau championnat et une expérience à l'étranger associer à un bon salaire sans être exceptionnel pour un footballeur mais peut-être plus que s'il était rester à Metz (il gagnerait 450 000€/an, soit 37 500€/mois).
La D3 anglaise a le niveau L2 française sans souci donc quand tu es footballeur, ça peut être tentant.
En ce qu'il concerne le joueur, je ne le connais pas spécialement donc j'attend de voir. Mais il a l'air d'avoir de l'expérience donc ce ne serait pas de refus vu l'équipe actuel….
Modifié en dernier par fab10 le 13 juil. 2018, 19:34, modifié 3 fois.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- djuka10
- Pro
Attendons déjà qu'il signe c'est malheureusement pas fait encore...
- Yglith
- Amateur
Une arrivée qui se précise d'après MaLigue2 : https://maligue2.fr/2018/07/13/visite-m ... -a-troyes/
Il signe à l'époque où Charlton est en Championship puis le club descend en League One.
- djuka10
- Pro
Tant mieux si ça se fait, attendons de le voir a l'oeuvre, on ne va pas l'enfoncer tout de suite
- djmaxdu10
- Pro
Sûrement pour remplacer Azamoum
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- PDENOUV
- Stagiaire
Ça sent pas bon Goteni et Confais
- palexandre
- Star mondiale
Selon le site Maligue2, KASHI a passé avec succès la visite médicale à TROYES ce jour et va s'engager pour 2 ans à l'ESTAC.