BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Equipe féminine
- nikosss51
- Pro
Re: [Séniors Régionales Féminines] Saison 2017/2018
On voit déjà tous ces articles sur le site officiel, tu n'es pas pas obligé de nous les remettre ici...
En plus je ne suis pas sûre que ça intéresse grand monde....
En plus je ne suis pas sûre que ça intéresse grand monde....
- Squalo
- Pro
Re: [Séniors Régionales Féminines] Saison 2017/2018
On lui a déjà dit et redit, il n a jamais vu un match des féminines, je vois pas trop l intérêt..
- ultra51
- Stagiaire
Re: [Séniors Régionales Féminines] Saison 2019/2020
Faut être honnête ça intéresse personne. Peut être 5% des supporters alors que ça représente 25% des articles. L'arme favorite de la famille en charge de la censure pardon de la communication de faire diversion. Et oui il y'a des sujets a éviter !!
- djmaxdu10
- Pro
Comment on fait pour le supprimer
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Tristanestac
- International
C'est clair...
Pour écrire 5 pages sur la magnifique saison des DH féminines le service de comm est au taquet, par contre pour parler des objectifs du club et de l'équipe professionnelle notamment, y a plus personne.
Tout marche à l'envers dans ce club, tout...
- Micka95000
- Pro
Fabuleuse saison se terminant, comme tous les ans, par une rouste en barrage d'accession...Tristanestac a écrit : ↑09 juil. 2018, 16:18C'est clair...
Pour écrire 5 pages sur la magnifique saison des DH féminines le service de comm est au taquet, par contre pour parler des objectifs du club et de l'équipe professionnelle notamment, y a plus personne.
Tout marche à l'envers dans ce club, tout...
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- L'aubois25
- Stagiaire
D'ailleurs saint vit qu'elles ont battus au premier tour de barrage méritaient beaucoup plus. Sur le match retour en tout cas. Elles n'ont pas fait grand chose du match à part défendre. Heureusement que l'attaquante à eu une inspiration de génie en marquant un lob de 25-30m. Avant de voir les critiques arrivé j'étais au match habitant dans cette commune à côté de Besançon. Pourtant quand j'ai lu le communiqué sur le site officiel on avait l'impression que les troyennes n'avaient pas été inquiétés
- Micka95000
- Pro
Pas étonnant, c'est comme ça que fonctionne la com' au club. Tout est beau, tout est joli.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- djmaxdu10
- Pro
FÉMININES : ZOÉ COCHAIN REJOINT L'ESTAC
MERCREDI 25 JUILLET 2018
Défenseure axiale du Stade de Reims depuis quatre ans, Zoé Cochain rejoint l'Estac. Née le 28 juillet 1991 à Châlons-en-Champagne, 1,68m, 62 kg, elle a débuté à Saint-Memmie avant de signer au Stade de Reims pour devenir championne de DH de Champagne-Ardenne et monter en 2e Division en 2015. Elle compte 17 matches de 3e Division et 40 matches de 2e Division. C'est une joueuse d'expérience, solide à son poste et dotée d'une frappe de balle puissante. Elle possède l'âme d'un leader. Elle a ainsi longtemps été la capitaine du St Memmie Olympique.
Elle s'est dite séduite par le projet troyen : " Heureuse de rejoindre l'Estac pour retrouver du temps de jeu, prendre du plaisir et revivre une montée en 2e Division comme je l'avais connue auparavant avec le Stade de Reims."
Bienvenue à elle.
MERCREDI 25 JUILLET 2018
Défenseure axiale du Stade de Reims depuis quatre ans, Zoé Cochain rejoint l'Estac. Née le 28 juillet 1991 à Châlons-en-Champagne, 1,68m, 62 kg, elle a débuté à Saint-Memmie avant de signer au Stade de Reims pour devenir championne de DH de Champagne-Ardenne et monter en 2e Division en 2015. Elle compte 17 matches de 3e Division et 40 matches de 2e Division. C'est une joueuse d'expérience, solide à son poste et dotée d'une frappe de balle puissante. Elle possède l'âme d'un leader. Elle a ainsi longtemps été la capitaine du St Memmie Olympique.
Elle s'est dite séduite par le projet troyen : " Heureuse de rejoindre l'Estac pour retrouver du temps de jeu, prendre du plaisir et revivre une montée en 2e Division comme je l'avais connue auparavant avec le Stade de Reims."
Bienvenue à elle.
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10