BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Danilson Da Cruz
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- aub'boys
- Contributeur
Re: [RUMEUR / Arrivée] Danilson DA CRUZ
D après l est éclair berthomier remplace dingome et raveloson bellugou
- Kevin-10
- Contributeur
Apparemment le joueur des cornichons n'a pas trouvé de proposition à l'étrangerNANCY SUR LE POINT DE S’ADJUGER LES SERVICES DE DANILSON DA CRUZ ?
Comme il nous l’avait confié la semaine dernière, Danilson Da Cruz disposait de 3 opportunités en Ligue 2. « J’ai des sollicitations de Nancy, Brest et Troyes. Ce sont trois projets ambitieux. Je me fixe une date butoir jusque dimanche pour trouver un club à l’étranger. J’aimerais découvrir autre chose, un autre football. » La date butoir passée, l’ancien capitaine du Stade de Reims, auteur d’une saison remarquable dans l’entrejeu rémois, ne devrait donc pas quitter les frontières hexagonales.
Un retour en Ligue 2 semble s’écrire. Selon nos confrères de L’Est Républicain, le choix de Nancy aurait les faveurs de l’ex-Audonien. Danilson Da Cruz serait tout proche de s’engager avec l’ASNL. Une fois le transfert acté, il pourrait rapidement rejoindre le groupe nancéien actuellement à l’oeuvre du côté de Vittel. Et disputer le match amical de samedi contre Sochaux ? Cela paraît, cette fois, prématuré.

Il met un nouveau vent à Troyes au passage.
- Helzeeer
- Pro
Pour le coup je pense que c’est plutôt l’ESTAC qui n’est pas intéressé, et puis LDS est pas du genre à faire de la langue de bois quand il affirme quelque chose (en l’occurence que ce joueur ne viendrait pas) c’est pas pour rien
- palexandre
- Star mondiale
Dommage, nous n'avons pas ce profil dans l'équipe. Pas sûr de trouver mieux si ...on cherche.
- turtle
- Star mondiale
Il a pas envie de venir à Troyes vu le nombre de vents qu'il nous a mis ou alors Nancy propose plus...
- palexandre
- Star mondiale
NANCY propose plus, çà me paraît évident.
- Kevin-10
- Contributeur
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Tant mieux, il avait rien a faire ici après un premier vent il y'a 2 ans.
On aurait même pas du en reparler c'était lui faire trop d'honneur allez hop du balais!
Suivant!
On aurait même pas du en reparler c'était lui faire trop d'honneur allez hop du balais!
Suivant!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- djuka10
- Pro
Justement y aura t'il un suivant?Roy Rogers McFreely a écrit : ↑07 juil. 2018, 18:43 Tant mieux, il avait rien a faire ici après un premier vent il y'a 2 ans.
Suivant!