Je me demande aussi
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Sur la photo, de gauche à droite, on reconnaît (si je ne me trompe pas) :
TINHAN, TOUZGHAR, DEPLAGNE, BEN SAADA, DIGOL, AZAMOUM, BERTHOMIER, NIVET, X..., GIRAUDON, X...,TRAORE, PELE, NIANE, SISSAKO, CONFAIS, VIZCA, CORDOVAL, SAMASSA, OBIANG, GOTENI, RAVELOSON, MBEUMO, X..., KACOU, SISSOKO. Soit 26 joueurs + le staff.
Je ne reconnais pas les joueurs placés entre NIVET et GIRAUDON, entre GIRAUDON et TRAORE, entre MBEUMO et KACOU.
Et je ne vois pas, ou je ne reconnais pas, ni KONE, ni ABDALLAH, ni TCHIMBEMBE.
TRAORE et NIANE sont bien présents, DARBION (sur béquilles) et SUK absents.
Effectif pour le stage :
Gardiens (2, en attendant DIOUF) : SAMASSA et KACOU
Défenseurs (10) : DEPLAGNE, GIRAUDON, VIZCA, TRAORE, CORDOVAL, DIGOL, SISSOKO, OBIANG, ABDALLAH (?), KONE (?)
Milieux (11) : RAVELOSON, AZAMOUM, NIVET, BERTHOMIER, PELE, MBEUMO, CONFAIS, BEN SAADA, GOTENI, SISSAKO, TCHIMBEMBE (?)
Attaquants (3) : TOUZGHAR, NIANE, TINHAN
TINHAN, TOUZGHAR, DEPLAGNE, BEN SAADA, DIGOL, AZAMOUM, BERTHOMIER, NIVET, X..., GIRAUDON, X...,TRAORE, PELE, NIANE, SISSAKO, CONFAIS, VIZCA, CORDOVAL, SAMASSA, OBIANG, GOTENI, RAVELOSON, MBEUMO, X..., KACOU, SISSOKO. Soit 26 joueurs + le staff.
Je ne reconnais pas les joueurs placés entre NIVET et GIRAUDON, entre GIRAUDON et TRAORE, entre MBEUMO et KACOU.
Et je ne vois pas, ou je ne reconnais pas, ni KONE, ni ABDALLAH, ni TCHIMBEMBE.
TRAORE et NIANE sont bien présents, DARBION (sur béquilles) et SUK absents.
Effectif pour le stage :
Gardiens (2, en attendant DIOUF) : SAMASSA et KACOU
Défenseurs (10) : DEPLAGNE, GIRAUDON, VIZCA, TRAORE, CORDOVAL, DIGOL, SISSOKO, OBIANG, ABDALLAH (?), KONE (?)
Milieux (11) : RAVELOSON, AZAMOUM, NIVET, BERTHOMIER, PELE, MBEUMO, CONFAIS, BEN SAADA, GOTENI, SISSAKO, TCHIMBEMBE (?)
Attaquants (3) : TOUZGHAR, NIANE, TINHAN
C'est Tchibemebé a coté de Mebeumo et Abdallah c'est celui à coté de Nivet il me semble par contre celui derrière Giraudon pas sur que ça soit un joueur, peut être un membre du staff.
Pour avoir été un peu a l'entraînement, je crois que c'est l'adjoint de Rui Almeida.
Je ne vois pas Tchimbembe moi, c'est qui le mec derrière à droite de Mbeumo ?
Non l'adjoint est a droite pas loin de l'entraîneur, je sèche là
On joue à où est Charlie