BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Tristan Dingomé (2016 - 2018 ; 2020 - février 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Avatar du membre
TontonManu
Pro
Pro
Messages : 3625
Enregistré le : 27 juil. 2016, 22:46

Re: [OFFICIEL / Départ] Tristan Dingomé

Message par TontonManu »

Parce que tu regardais les matchs de Dingomé à Mouscron ? Tu es très fort Palexandre ... tu peux me dire pourquoi il a joué 32 matchs la première saison et seulement 18 le deuxième ?
Avatar du membre
palexandre
Star mondiale
Star mondiale
Messages : 20378
Enregistré le : 12 août 2010, 00:54

Re: [OFFICIEL / Départ] Tristan Dingomé

Message par palexandre »

Oui il a été blessé la 2eme saison...
Avatar du membre
Mlledu10
Pro
Pro
Messages : 1622
Enregistré le : 30 déc. 2010, 18:44

Re: [OFFICIEL / Départ] Tristan Dingomé

Message par Mlledu10 »

Daniel Masoni : « C’est évidemment avec un pincement au coeur que nous accédons à la requête de Tristan, de rejoindre la Ligue 1 Conforama. Tristan a toujours fait l’unanimité autour de lui et j’ai pour l’homme énormément de respect et d’affection. Il avait été convenu, moralement avec Tristan qu’en cas de descente, nous ne fermions aucune porte, dans le cas où un projet de Ligue 1 se proposait à lui, là où est son véritable niveau.
Dans ces conditions, nous nous sommes accordés avec le joueur et le club qu’il rejoint pour que ce transfert satisfasse pleinement l’ensemble des parties.
Le club s’évertuera à compenser qualitativement les départs et n’hésitera pas à faire les efforts financiers nécessaires pour que ces arrivées soient les plus qualitatives possibles. La venue de Rayan Raveloson en est un premier exemple. »

http://www.estac.fr/actualites/20141/tr ... reims.html
Avatar du membre
djuka10
Pro
Pro
Messages : 3445
Enregistré le : 01 mars 2011, 14:07

Re: [OFFICIEL / Départ] Tristan Dingomé

Message par djuka10 »

Mlledu10 a écrit : 29 juin 2018, 18:09 Daniel Masoni : « C’est évidemment avec un pincement au coeur que nous accédons à la requête de Tristan, de rejoindre la Ligue 1 Conforama. Tristan a toujours fait l’unanimité autour de lui et j’ai pour l’homme énormément de respect et d’affection. Il avait été convenu, moralement avec Tristan qu’en cas de descente, nous ne fermions aucune porte, dans le cas où un projet de Ligue 1 se proposait à lui, là où est son véritable niveau.
Dans ces conditions, nous nous sommes accordés avec le joueur et le club qu’il rejoint pour que ce transfert satisfasse pleinement l’ensemble des parties.
Le club s’évertuera à compenser qualitativement les départs et n’hésitera pas à faire les efforts financiers nécessaires pour que ces arrivées soient les plus qualitatives possibles. La venue de Rayan Raveloson en est un premier exemple. »

http://www.estac.fr/actualites/20141/tr ... reims.html
:lol: :lol: :lol: sacré DM
Avatar du membre
Squalo
Pro
Pro
Messages : 3235
Enregistré le : 14 janv. 2003, 19:50
Localisation : Troyes

Re: [OFFICIEL / Départ] Tristan Dingomé

Message par Squalo »

En plein lancement d abonnement il ne pouvait pas dire, on vent nos meilleurs joueurs et on va recruter ce qu on trouve à moindre frais pour essayer de boucher l’esbroufe trous.
Avatar du membre
turtle
Star mondiale
Star mondiale
Messages : 21447
Enregistré le : 18 févr. 2004, 15:01

Re: [19] Tristan Dingomé >> juin 2020

Message par turtle »

Il mérite de jouer en L1 c'était notre meilleur joueur avant sa blessure je pense qu'avec lui toute la saison on pouvait rester en L1. Concernant les paroles de Masoni on attends des actes et des recrues autres que des joueurs libres.
Avatar du membre
L'aubois25
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 252
Enregistré le : 26 juin 2018, 18:23

Re: [19] Tristan Dingomé >> juin 2020

Message par L'aubois25 »

turtle a écrit : 29 juin 2018, 19:28 Il mérite de jouer en L1 c'était notre meilleur joueur avant sa blessure je pense qu'avec lui toute la saison on pouvait rester en L1. Concernant les paroles de Masoni on attends des actes et des recrues autres que des joueurs libres.
Mr Masoni serait capable de te répondre qu'il a déjà dépensé tous ce qu'il voulait réinjecter sur nos deux recrue non ?
Avatar du membre
Kevin-10
Contributeur
Contributeur
Messages : 12418
Enregistré le : 25 juil. 2008, 15:06
Localisation : Sainte-Savine
Contact :

Re: Tristan Dingomé (2016-2018)

Message par Kevin-10 »

Avatar du membre
Kevin-10
Contributeur
Contributeur
Messages : 12418
Enregistré le : 25 juil. 2008, 15:06
Localisation : Sainte-Savine
Contact :

Re: Tristan Dingomé (2016-2018)

Message par Kevin-10 »

Il joue en meneur de jeu ce soir pour les cornichons, ce que certains réclamaient parfois ici.
Répondre