BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Yoann Touzghar
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palexandre
- Star mondiale
Re: [RUMEUR/Arrivée] Yoann Touzghar
Pas encore officiel. Bon, j'attends de le voir, s'il vient. On ne va pas l'enterrer avant de l'avoir vu, non?
- KSC
- Pro
Il est aussi peut-être très revanchard. Ça peut peser dans la balance.
- turtle
- Star mondiale
Chose que tu fais pourtant systématiquement.palexandre a écrit : ↑29 juin 2018, 12:13 Pas encore officiel. Bon, j'attends de le voir, s'il vient. On ne va pas l'enterrer avant de l'avoir vu, non?
Bref sinon si c'est la doublure de Suk pourquoi pas mais si c'est notre titulaire alors on vise la descente en National.
- L'aubois25
- Stagiaire
6 buts mais était il titulaire à Sochaux ?
- palexandre
- Star mondiale
Toujours rien d'officiel ?
En revanche, on peut se peigner pour TARDIEU en partance pour la BELGIQUE (ZULTE WAREGHEM).
Sur TOUZGHAR, il semble que l'entente n'était pas bonne avec ANDRAIATSIMA lors des matchs allers de SOCHAUX (un seul but pour TOUZGHAR), les deux se marchant sur les pieds.
Au départ de ANDRIATSIMA, au mercato d'hiver, TOUZGHAR aurait fait de bons matchs avec 5 buts à la clé en quelques semaines et un remontée de SOCHAUX au classement.
En revanche, on peut se peigner pour TARDIEU en partance pour la BELGIQUE (ZULTE WAREGHEM).
Sur TOUZGHAR, il semble que l'entente n'était pas bonne avec ANDRAIATSIMA lors des matchs allers de SOCHAUX (un seul but pour TOUZGHAR), les deux se marchant sur les pieds.
Au départ de ANDRIATSIMA, au mercato d'hiver, TOUZGHAR aurait fait de bons matchs avec 5 buts à la clé en quelques semaines et un remontée de SOCHAUX au classement.
- KSC
- Pro
C'est hors sujet mais je crois que vous avez un topic special pour vos discussions.turtle a écrit : ↑29 juin 2018, 12:33Chose que tu fais pourtant systématiquement.palexandre a écrit : ↑29 juin 2018, 12:13 Pas encore officiel. Bon, j'attends de le voir, s'il vient. On ne va pas l'enterrer avant de l'avoir vu, non?
Bref sinon si c'est la doublure de Suk pourquoi pas mais si c'est notre titulaire alors on vise la descente en National.

- TontonManu
- Pro
Oui mais il est saturé 

- palexandre
- Star mondiale
Je reviens dans le sujet : si on grille Nancy sur ce joueur qui a quand même près d'une cinquantaine de buts au compteur en L2 (avec 2 belles saisons à Lens qui lui ont valu 5 sélections avec l'équipe nationale de Tunisie), je dirai bravo. On ne trouvera pas mieux dans nos prix, à mon avis. Mais je vois bien l'affaire capoter au dernier moment, comme souvent...
- Kevin-10
- Contributeur
International tunisien ça n'a pas grande valeur quand tu vois le faible réservoir qu'ils ont. Ça fait des années que le club le suit et on va la récupérer maintenant qu'il ne vaut plus rien. À une époque il était intéressant mais il semble sur le déclin depuis 2015 il enchaîne les clubs sans grande réussite.
Le Gimbert du pauvre.
Le Gimbert du pauvre.