Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
280 ! C'est le nombre d'abonnements enregistrés hier pour le démarrage de la campagne 2018-2019. Avec un départ matinal soutenu et un après-midi ralenti dont il faut vraisemblablement chercher la cause dans la retransmission de la rencontre de l'équipe de France contre le Danemark. C'est un chiffre bien entendu logiquement inférieur à celui de l'année dernière, en Ligue 1 (498), mais qui ne tient pas compte des renouvellements qui ont pu être souscrits par internet. Comparativement à la dernière campagne en Ligue 2, c'est une centaine de moins. On devrait pouvoir faire un point davantage révélateur en fin de semaine puisque la campagne de renouvellement s'achèvera samedi soir à 18h. Dès mardi prochain, 3 juillet, cette campagne s'ouvrira au grand public et tout le monde pourra accéder aux places non renouvelées.
On a toujours des bonnes excuses à l'ESTAC
Ils ont peut être oublié la nouvelle humiliation en Ligue 1, les promesses non-tenues (comme tous les ans), le bradage des meilleurs joueurs, les leçons données aux supporters et le fait qu'on ferait les comptes "à la fin" qu'ils ne sont toujours pas faits et qu'ils sont mauvais ?
Kevin-10 a écrit : ↑27 juin 2018, 10:03
Ils ont peut être oublié la nouvelle humiliation en ligue 1
Humiliation quand même pas ... pour le reste je suis d'accord. Mais on peut aussi penser que le match de la France a compté quand même, d'ailleurs après 2 jours il semble y avoir autant d'abonnés qu'il y a 2 ans. Conclusion : les gens se réabonnent, les sponsors renouvellent, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. On a l'impression que le forum regroupe tous les déçus
Même si j'en ai ras le bol (comme vous tous) de la personne qui est à la tête du club ! Je reste supporter de mon club et je n'ai pas envie de me passer d'aller au stade pour une personne...
Mais l'idée de ne pas me réabonner m'a souvent effleuré l'esprit depuis quelques années !!
D'après ce que j'ai trouvé, il y a 2 ans, le club était à 3500 Abonnés à la journée des abonnés.
Sur les chiffres pas toujours très précis du service communication, nous étions autour de 7000 Abonnés (trouvé 7993 sur un site de comparatif) la saison dernière, ça ferait 12% des abonnés de la saison dernière qui auraient repris leur place.
roro10 a écrit : ↑29 juin 2018, 22:56
ça me fout les boules mais je céderais pas . plus d'abonnement tant que masoni est là!
Pas mieux je ne céderais pas non plus. La tournure du mercato ne m'incite pas à changer d'avis en plus.
Reconstruire OUI mais reconstruire tous les deux ans en faisant un vide grenier parce que l'on est pas foutu de mettre un euro pour se maintenir en Ligue 1 NON.
Micka95000 a écrit : ↑10 juil. 2018, 15:33
Un gars qui est allé s'abonner vient de me dire qu'il y aurait actuellement 1200 abonnés hors entreprises et groupes de supporters.
C'est beaucoup ou pas comparé à d'habitude ? Il y a une semaine ils étaient déjà à 1000 ça à l'air de plafonner.