BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[18/19] Préparation, matchs amicaux, calendrier etc.
- palexandre
- Star mondiale
Re: [18/19] Préparation, matchs amicaux, calendrier etc.
Ce ne serait vraiment pas sérieux...
Services rendus, oui je veux bien en 2016-2017, encore qu'il fut très bien servi par nos papys (NIVET, DARBION ... etc), non en 2017-2018 avec une saison quelconque, voire ratée, au cours de laquelle il a prouvé qu'il n'avait pas le niveau L1 (6 buts + 2 penos).
Et le garçon ne doit pas oublier que l'ESTAC est allé le repêcher en CFA à NANTES.
DM doit en tirer au minimum 2M d'euros. Sinon, il démontrera une fois de plus son incompétence.
Services rendus, oui je veux bien en 2016-2017, encore qu'il fut très bien servi par nos papys (NIVET, DARBION ... etc), non en 2017-2018 avec une saison quelconque, voire ratée, au cours de laquelle il a prouvé qu'il n'avait pas le niveau L1 (6 buts + 2 penos).
Et le garçon ne doit pas oublier que l'ESTAC est allé le repêcher en CFA à NANTES.
DM doit en tirer au minimum 2M d'euros. Sinon, il démontrera une fois de plus son incompétence.
- turtle
- Star mondiale
Autant vendre Niane tout de suite il peut trouver un club anglais ou même de bas de L1. Il ne lui reste qu'un an de contrat.
- palexandre
- Star mondiale
Cette première revue d'effectif après demain nous en dira peut-être un peu plus. On peut penser qu'il y aura 2 équipes différentes, une en 1ère et une en 2ème mi-temps. Ceux qui ne joueront pas pourront se poser des questions, sauf si c'est pour des bobos.
Seules certitudes : DIOUF est avec sa sélection, DARBION est sur béquilles, KONE et DINGOME ne joueront pas car ils ont un programme à part.
Je verrais bien ces 2 équipes ... mais peut-être aussi que RUI ALMEIDA voudra brouiller les cartes et mélangera les équipes.
Mon prono :
1ère équipe : SAMASSA-DEPLAGNE, GIRAUDON, VIZCA, TRAORE (s'il est encore là) ou OBIANG-AZAMOUM, CONFAIS-BERTHOMIER, NIVET PELE- TINHAN (en attendant SUK).
2ème équipe : KACOU (qui suppléera sans doute DIOUF)-CORDOVAL, DIGOL, SISSOKO, OBIANG ou ABDALLAH- GOTENI, TCHIMBEMBE- MBEUMO, BEN SAADA, SISSAKO -NIANE (s'il est encore là).
Seules certitudes : DIOUF est avec sa sélection, DARBION est sur béquilles, KONE et DINGOME ne joueront pas car ils ont un programme à part.
Je verrais bien ces 2 équipes ... mais peut-être aussi que RUI ALMEIDA voudra brouiller les cartes et mélangera les équipes.
Mon prono :
1ère équipe : SAMASSA-DEPLAGNE, GIRAUDON, VIZCA, TRAORE (s'il est encore là) ou OBIANG-AZAMOUM, CONFAIS-BERTHOMIER, NIVET PELE- TINHAN (en attendant SUK).
2ème équipe : KACOU (qui suppléera sans doute DIOUF)-CORDOVAL, DIGOL, SISSOKO, OBIANG ou ABDALLAH- GOTENI, TCHIMBEMBE- MBEUMO, BEN SAADA, SISSAKO -NIANE (s'il est encore là).
- turtle
- Star mondiale
Je sais pas ce que Niane t'a fait pour que le place derrière Tinhan dans la hiérarchie.palexandre a écrit : ↑28 juin 2018, 19:41 Cette première revue d'effectif après demain nous en dira peut-être un peu plus. On peut penser qu'il y aura 2 équipes différentes, une en 1ère et une en 2ème mi-temps. Ceux qui ne joueront pas pourront se poser des questions, sauf si c'est pour des bobos.
Mon prono :
- Kevin-10
- Contributeur
Bah oui il faut quand même qu'il se prépare pour la nouvelle saison. Ou alors un accord est proche d'être trouvé avec un club et il attend que ça se concrétise.
- palexandre
- Star mondiale
Je précise, cher turtle, que NIANE est bien supérieur à TINHAN mais NIANE veut partir et TINHAN veut qu'on lui donne sa chance, tout simplement.
La hiérarchie est limpide si on se place au niveau footballistique : 1. SUK, 2. NIANE, 3. TINHAN, 4. KAYE (mis en réserve).
Sur la mentalité, c'est autre chose...
La hiérarchie est limpide si on se place au niveau footballistique : 1. SUK, 2. NIANE, 3. TINHAN, 4. KAYE (mis en réserve).
Sur la mentalité, c'est autre chose...
- dCassidy10
- Espoir
Et Suk est toujours pas à l'entraînement ?
- turtle
- Star mondiale
Tinhan veut rester parce qu'il sait qu'il ne trouvera jamais un autre club.
- flavien10
- International
Suk sera de retour ( si tout va bien et si il est toujours Troyens ) le 1er Juillet juste a temps pour le stage.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...