BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palexandre
- Star mondiale
Re: Nouveaux joueurs souhaités
Nicolas VERDIER (avant centre, 31 ans) vient de résilier avec le club belge d'EUPEN. J'aimais bien ce joueur quand il jouait à BREST, un vrai battant.
20 buts en 3 saisons de L2 à BREST, 20 buts en 3 saisons de L1 en BELGIQUE. Pas mal !
Et il a 31 ans, donc assez vieux pour nous ...
20 buts en 3 saisons de L2 à BREST, 20 buts en 3 saisons de L1 en BELGIQUE. Pas mal !
Et il a 31 ans, donc assez vieux pour nous ...
- Kevin-10
- Contributeur
C'est du même acabit que Touzghar voir en dessous c'est à dire nul.
- palexandre
- Star mondiale
Ah tu trouves. C'est un mec de 1m85 qui pèse sur les défenses et un battant, pas TOUZGHAR, qui n'est ni très grand ni battant, joueur plutôt technique.
- Kevin-10
- Contributeur
palexandre a écrit : ↑27 juin 2018, 19:11 Ah tu trouves. C'est un mec de 1m85 qui pèse sur les défenses et un battant, pas TOUZGHAR, qui n'est ni très grand ni battant, joueur plutôt technique.
C'est chaudL'attaquant français Nicolas Verdier (31 ans) a résilié son contrat avec la KAS Eupen.
Ancien joueur du GFC Ajaccio et de Brest, l'attaquant français Nicolas Verdier (31 ans) a résilié son contrat avec la KAS Eupen, ce mercredi, alors qu'il lui restait encore une année de bail. Il est donc libre de s'engager où il le souhaite. L'entraîneur d'Eupen Claude Makelele avait déclaré cette saison que Verdier «ne servait à rien».
- turtle
- Star mondiale
Cela confirme que palexandre aime les joueurs qui ne servent à rien comme tinhan ou Caceres.
- palexandre
- Star mondiale
Un peu réducteur, non ?
Je clarifie donc : j'aime beaucoup de joueurs qui servent à quelque chose à l'ESTAC car j'aime mon club. Je pense, par exemple pour cette année, qu'on sera d'accord concernant HERELLE, DINGOME (sa blessure nous tue la saison), SUK et à un degré moindre DEPLAGNE, GIRAUDON, PELE. Je pense aussi que les CORDOVAL, OBIANG, CONFAIS et autre SISSAKO ne servent à rien (comme les LACOUR, OTHON, VESKOVAC ou autre BIENVENU il y a une paire d'années).
Les cas de CACERES et de TINHAN sont différents : CACERES a été un bon joueur (j'avais repéré le joueur quand il évoluait à LUZENAC et j'avais bien aimé l'année où il nous avait aidé à monter en claquant 10 buts) avant de enchainer blessure sur blessure, TINHAN a marché sur l'eau à AMIENS en marquant 8 buts en 3 mois (un peu comme BEKAMENGA qui avait inscrit 18 buts en L2 avec LAVAL) et beaucoup de clubs le voulaient, que s'est-t'il passé en arrivant à TROYES ? personne ne le sait.
... Je prends donc ta gentille remarque pour de la taquinerie.
Je clarifie donc : j'aime beaucoup de joueurs qui servent à quelque chose à l'ESTAC car j'aime mon club. Je pense, par exemple pour cette année, qu'on sera d'accord concernant HERELLE, DINGOME (sa blessure nous tue la saison), SUK et à un degré moindre DEPLAGNE, GIRAUDON, PELE. Je pense aussi que les CORDOVAL, OBIANG, CONFAIS et autre SISSAKO ne servent à rien (comme les LACOUR, OTHON, VESKOVAC ou autre BIENVENU il y a une paire d'années).
Les cas de CACERES et de TINHAN sont différents : CACERES a été un bon joueur (j'avais repéré le joueur quand il évoluait à LUZENAC et j'avais bien aimé l'année où il nous avait aidé à monter en claquant 10 buts) avant de enchainer blessure sur blessure, TINHAN a marché sur l'eau à AMIENS en marquant 8 buts en 3 mois (un peu comme BEKAMENGA qui avait inscrit 18 buts en L2 avec LAVAL) et beaucoup de clubs le voulaient, que s'est-t'il passé en arrivant à TROYES ? personne ne le sait.
... Je prends donc ta gentille remarque pour de la taquinerie.
- Kevin-10
- Contributeur
Avec un entraîneur polyglotte ça serait bien de sortir un peu du schéma classique pour prendre un ou deux joueurs sud américains par exemple ?
- TontonManu
- Pro
On a Vizca déjà
- Kevin-10
- Contributeur
C'est sur que c'est pas trop le profil de joueur que l'on recherche car il faudrait plutôt un joueur d'expérience comme milieu défensif mais Sambou Sissoko le jeune U19 international qui joue à Tours ce serait un bon pari à tenter.