Le club a peut-être enfin dévoilé le nouveau projet au joueurs ?Micka95000 a écrit : ↑26 juin 2018, 11:30 Mouais. En tous cas, il était absent de l'entrainement pour cause de gastro. Info ou intox ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'hiver 2025/2026.
D’où la purge???Kevin-10 a écrit : ↑26 juin 2018, 11:37Le club a peut-être enfin dévoilé le nouveau projet au joueurs ?Micka95000 a écrit : ↑26 juin 2018, 11:30 Mouais. En tous cas, il était absent de l'entrainement pour cause de gastro. Info ou intox ?
TRAORE proche de NANTES pour doubler le poste de LIMA. Les discussions semblent commencer. Où va s'arrêter le dégraissage ?
... et on n'entend plus parler de défenseur central.
Traore il peut partir ça ne me dérange pas.
Mais qui à la place ? OBIANG ? ABDALLAH ? 
Il retournerait d'où il vient donc. J'm'en fous, je ne le retiendrait pas lui. Il ne peut viser beaucoup mieux qu'une place de remplaçant en L1.palexandre a écrit : ↑03 juil. 2018, 09:48 TRAORE proche de NANTES pour doubler le poste de LIMA. Les discussions semblent commencer. Où va s'arrêter le dégraissage ?
Lionel CAROLE évidemment !
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Carole à la place de Traoré, je signe de suite ! On serait le premier club à remplacer notre titulaire de L1 par un meilleur joueur en L2
Et justement, c'est pour ça que je n'y crois pas 1 minute. On serait en L1, je me dirais que oui c'est possible sportivement et financièrement, mais en L2.... Quel est l'intérêt du joueur de venir chez nous en L2 ? (en sachant qu'il a le niveau L1+)
Et comment payer son énorme salaire même s'il fait des sacrifices ?
Un club comme Reims ou Amiens sont par exemple aujourd'hui plus intéressants pour des joueurs de ce profil que notre club à tout point de vue, et ceux, malgré son passer chez nous.
Et justement, c'est pour ça que je n'y crois pas 1 minute. On serait en L1, je me dirais que oui c'est possible sportivement et financièrement, mais en L2.... Quel est l'intérêt du joueur de venir chez nous en L2 ? (en sachant qu'il a le niveau L1+)
Et comment payer son énorme salaire même s'il fait des sacrifices ?
Un club comme Reims ou Amiens sont par exemple aujourd'hui plus intéressants pour des joueurs de ce profil que notre club à tout point de vue, et ceux, malgré son passer chez nous.
Modifié en dernier par fab10 le 03 juil. 2018, 12:01, modifié 1 fois.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Tu dénigres Niane qui veut partir alors que Traoré a exactement le même état d'esprit et la même absence d'envie et lui devrait rester?
OK sur le fait que les deux ont un état d'esprit de ¤#*ù^. Mais on ne peut pas laisser Obiang titulaire, non ?