BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[18/19] Préparation, matchs amicaux, calendrier etc.

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Yglith
Amateur
Amateur

Re: [18/19] Préparation, matchs amicaux, calendrier etc.

Message par Yglith »

palexandre a écrit : 22 juin 2018, 11:09 Diouf a joué avec la sélection et a droit à une semaine de plus, normal
Diouf est en stage depuis lundi avec l'Équipe de France U19 pour l'Euro U19 qui aura lieu en juillet prochain.
Il fait parti d'une liste élargie de 31 joueurs qui sera réduite à 24, le 3 juillet prochain.
Compétition du 16 au 29 juillet 2018.

Pour Digol, je croyais qu'il avait déjà un contrat pro :
https://www.facebook.com/estacaubemario ... =3&theater
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

Ça fait peur cette signature : futur départ de Deplagne ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

La signature date d'il y'a un an mais vu la qualité de notre service communication cela n'a jamais été annoncé officiellement.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Départ de Cordoval plutôt, s'il ne veut pas cirer le banc et du un club veut de lui. Ce dont je doute vraiment... Si Deplagne s'en va aussi, c'est la fin de tout.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Ils sont au courant d'avoir programmé leur match amical contre la sélection régionale en même temps que le potentiel 8e de finale de l'équipe de France ? Il n'y aura personne pour aller les voir à Sainte Savine.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Kevin-10 a écrit : 24 juin 2018, 11:59 Ils sont au courant d'avoir programmé leur match amical contre la sélection régionale en même temps que le potentiel 8e de finale de l'équipe de France ? Il n'y aura personne pour aller les voir à Sainte Savine.
Non ils sont au courant et même sans ça personne ne serait venu de toute façon :lol:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Moi j'irai, l'Equipe de France, je regarderai quand les choses sérieuses commenceront : à partir des 1/4 de finale si elle y parvient.
Pour tout dire, si j'avais à choisir entre une remontée de l'ESTAC en L1 (pour y rester) et un parcours de l'Equipe de France au Mondial, j'ai tout de suite choisi. Le championnat pro, c'est toutes les semaines, la Coupe du Monde, c'est tous les 4 ans.
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

palexandre a écrit : 24 juin 2018, 14:33 Moi j'irai, l'Equipe de France, je regarderai quand les choses sérieuses commenceront : à partir des 1/4 de finale si elle y parvient.
Pour tout dire, si j'avais à choisir entre une remontée de l'ESTAC en L1 (pour y rester) et un parcours de l'Equipe de France au Mondial, j'ai tout de suite choisi. Le championnat pro, c'est toutes les semaines, la Coupe du Monde, c'est tous les 4 ans.
Faut déjà que nos dirigeants se donnent les moyens de remonter en recrutant des joueurs de qualité et aussi de garder certains joueurs.
lacouture.49
Stagiaire
Stagiaire

Message par lacouture.49 »

Les joueurs absents semaine dernière à la reprise doivent être présents, quel jour cette semaine ?
Répondre