BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Yoann Touzghar
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- TontonManu
- Pro
Re: [RUMEUR/Arrivée] Yoann Touzghar
Copieurs !! Ils prolongent leurs vieux aussi ...
- palexandre
- Star mondiale
Comparer Vizca et Talcalfred, c'est gonflé. D'après mes beaux frères rémois, le vieux se traînait en L2. Vizca, on ne sait ce qu'il vaudrait à ce niveau. Il faut peut être attendre les premiers matchs en juillet et août pour le d'avoir, non ?
- Kevin-10
- Contributeur
On l'a déjà trop vu cette saison. Dehors et vite en plus ça permettra de faire l'économie d'un gros salaire non mérité pour M. Le tiroir caisse.palexandre a écrit : ↑23 juin 2018, 15:37 Comparer Vizca et Talcalfred, c'est gonflé. D'après mes beaux frères rémois, le vieux se traînait en L2. Vizca, on ne sait ce qu'il vaudrait à ce niveau. Il faut peut être attendre les premiers matchs en juillet et août pour le d'avoir, non ?
- palexandre
- Star mondiale
Bah non, VIZCA, on ne l'a pas trop vu. Enfin, c'est mon avis. On a même gagné des matchs avec lui.
Ensuite, GIRAUDON a pris le dessus sans être génial. Franchement, si il y en a qui pensent qu'on va trouver beaucoup plus fort que VIZCA pour la L2, ils risquent fort d'être déçus.
Ensuite, GIRAUDON a pris le dessus sans être génial. Franchement, si il y en a qui pensent qu'on va trouver beaucoup plus fort que VIZCA pour la L2, ils risquent fort d'être déçus.
- ALFRED
- Pro
+ 1palexandre a écrit : ↑23 juin 2018, 18:18 Bah non, VIZCA, on ne l'a pas trop vu. Enfin, c'est mon avis. On a même gagné des matchs avec lui.
- TontonManu
- Pro
Pas très fan de Vizca mais d'accord avec Palexandre : on risque de ne pas trouver mieux pour la L2 !
- flavien10
- International
Si vous parlez de Vizca, s'il vous plait, parlez en ailleurs car j'ai peur a chaque fois que je vois un message ici. Ici c'est Touzghar et j'ai peur de voir une mauvaise nouvelle. On ne sait jamais

Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- turtle
- Star mondiale
Oui 3 seulement.palexandre a écrit : ↑23 juin 2018, 18:18 Bah non, VIZCA, on ne l'a pas trop vu. Enfin, c'est mon avis. On a même gagné des matchs avec lui.
- djuka10
- Pro
Par contre y'a une chose ou palexandre a sûrement raison, c'est sur le fait qu'on aura rien de mieux que vizca malheureusement...