Vizca devrait se tester au 100m avec Darbion.palexandre a écrit : ↑23 juin 2018, 12:11 BOYE plus fort que VIZCA ? A voir. BOYE n'est pas réputé pour être très rapide.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Kevin-10
- Contributeur
Re: Nouveaux joueurs souhaités
- Electronic-cat
- International
Ils l’ont déjà fais. Ils sont partis hier soir, on attend leur arrivée d’ici quelques minutes.Kevin-10 a écrit : ↑23 juin 2018, 12:31Vizca devrait se tester au 100m avec Darbion.palexandre a écrit : ↑23 juin 2018, 12:11 BOYE plus fort que VIZCA ? A voir. BOYE n'est pas réputé pour être très rapide.
- TontonManu
- Pro
Et boum !!!
- djuka10
- Pro
Pour se faire une idée de l'équipe pour cette saison, il faudrait recenser les joueurs libres âgé de plus de 33ans et qui ont eu au moins les croisés et/ou une jambe pété.
On devrait pouvoir trouver quelques recrues.
On devrait pouvoir trouver quelques recrues.
- palexandre
- Star mondiale
D'accord pour remplacer Vizca mais il faut trouver mieux. Boye ? C'est pas sérieux, les gars. Peybernes, pourquoi pas ?
- palexandre
- Star mondiale
Si DM est suffisamment convaincant pour garder Suk (souhait émis dans l'EE de ce jour), le moral revient car, avec Pelé et Mbeumo sur les côtés, on serait pas mal, avec Tinhan en doublure en pointe. Une recrue est attendue pour remplacer Grandsir et retour du bien aimé Darbiche en janvier.
- lacouture.49
- Stagiaire
On peut avoir un lien sur ça, internet ou papierpalexandre a écrit : ↑23 juin 2018, 15:16 Si DM est suffisamment convaincant pour garder Suk (souhait émis dans l'EE de ce jour), le moral revient car, avec Pelé et Mbeumo sur les côtés, on serait pas mal, avec Tinhan en doublure en pointe. Une recrue est attendue pour remplacer Grandsir et retour du bien aimé Darbiche en janvier.
- palexandre
- Star mondiale
Je n'ai pas conservé le canard mais DM est habitué des gros mensonges. Sans doute veut-il faire monter le prix... ce qu'il n'arrive jamais à faire en général. Et les abonnements recommencent le 26, il ne peut pas dire qu'il va lâcher Niane et Suk.
- Kevin-10
- Contributeur
https://twitter.com/UNFP/status/1010511 ... 66784?s=19
La liste de l'UNFP. Personne d'intéressant cette saison. Par contre Enza correspond à tes critères