BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[18/19] Préparation, matchs amicaux, calendrier etc.

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
lacouture.49
Stagiaire
Stagiaire

Re: [18/19] Préparation, matchs amicaux, calendrier etc.

Message par lacouture.49 »

Peut être est il dans les cartons....
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Cher ami supporter angevin, j'espère bien que Suk ne sera pas bradé, chez vous ou ailleurs. Sur une saison complète, Suk, c'est une douzaine de buts assurés en L1. Personne ne comprendrait que l'indemnité de transfert pour un joueur en contrat jusquen 2021 n'approche pas les 10 M d'euros quand on sait que votre Toko Ekambi vous en a rapporté 20.
lacouture.49
Stagiaire
Stagiaire

Message par lacouture.49 »

les mystères des transferts, nous dépassent, nous les supporters....... quand tu vois un jeune de 17 ans sans aucuns matchs de L1 partir à Monaco pour plus de 10 ME !
Pour Suk, je pense que le SCO attend les documents officiels sur l'histoire du service militaire pour un dossier correct aujourd'hui et demain...
manitoba
Stagiaire
Stagiaire

Message par manitoba »

Gigis10 a écrit : 22 juin 2018, 10:10 Il n'avait pas déjà un contrat Digol ?? :roll:
Si,et comme dirait Kevin,c'est plus un latéral droit qu'un central.
manitoba
Stagiaire
Stagiaire

Message par manitoba »

palexandre a écrit : 22 juin 2018, 11:09 Bon finalement qui était présent ce matin ? Samassa et Nivet, c'était prévu (ils seront là demain), Diouf a joué avec la sélection et a droit à une semaine de plus, normal, mais Niane et Suk, on comprend beaucoup moins. Ces 2 joueurs dont sous contrat, que je sache. Et quid de l'Arlésienne Mbeumo ?
Rassure-toi, l'Arlésienne était bien présente à la reprise ce matin.Mais jusqu'à quand? L'histoire ne le dit pas.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

DM aussi était présent ,affûté, il est venu sur le terrain 1min30 avec son acolyte LDS ( J'ai bien dit acolyte, pas la peine d'appeler la police :mrgreen: )
Groupe restreint, juste un footing et hop on rentre ( normal pour une reprise ). Interview des joueurs et entraineur, pas mr Masoni.
Ça donnait un bon l'impression qu'un champ de ruines...
Courage a l'entraîneur, il va falloir apprendre a travailler avec autant de compétences autour de lui.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

palexandre a écrit : 22 juin 2018, 11:09 Bon finalement qui était présent ce matin ? Samassa et Nivet, c'était prévu (ils seront là demain), Diouf a joué avec la sélection et a droit à une semaine de plus, normal, mais Niane et Suk, on comprend beaucoup moins. Ces 2 joueurs dont sous contrat, que je sache. Et quid de l'Arlésienne Mbeumo ?
"Plusieurs absents pour la reprise de l’Estac et des supporters déçus

L’Estac avait rendez-vous vendredi matin au stade de l’Aube pour la reprise de l’entraînement mais plusieurs joueurs manquaient à l’appel : Hérelle, transféré à Nice, mais aussi Nivet, Samassa et Diouf, Niane et Suk.
Excusés, Nivet (41 ans), capitaine emblématique, a été reconduit. Il aura, avec Ben Saada, pour mission d’encadrer les jeunes du centre de formation (MBeumo, Tchimbembé, Sissoko, H. Abdallah et Digol), promus chez les grands.
Suk est pour le moment retenu en Corée pour des problèmes de passeport et Niane est attendu demain.
Zelazny, en fin de contrat, s’en va vers de nouveaux horizons. Les deux parties n’ont pas trouvé de terrain d’entente. Samassa, désormais portier titulaire et Diouf sa doublure étaient excusés.

La déception de ne pas voir de nouvelles recrues étaient visible chez les supporters mais « le mercato s’étire jusqu’au 31 août » rappelle Daniel Masoni qui travaille en coulisses : « On va déclencher tout ça la semaine prochaine ». Et à l’entraîneur d’ajouter : «On a déjà un très bel effectif. Mais on va le compléter, que les supporters soient tranquilles.» "
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Est ce qu’il y en a qui sont allés le voir pour exprimer leur mécontentement?
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Non j'ai pas vu de mécontentement, Almeida fait assez sévère d'aspect, peut-être un virage a 180° a ce niveau.
Répondre