BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- did3lf
- International
Re: Nouveaux joueurs souhaités
On a Ben Saada nous. On s'en fout des autres.
- Spip
- International
Mais c’est tout à fait ça, on a la chance d’avoir un entraîneur polyglotte alors j’espère que l’on va avoir un peu de joueurs étrangers dans l’effectif cette saison.
Actuellement, nous avons:
Niane (malien), Suk (sud coréen), Vizca (vénézuélien) et ensuite des binationaux Sissoko (franco-mauritanien), Samassa et Traoré (franco-malien), Zelazny (Franco-polonais), Diouf (franco-sénégalais), Obiang (franco-gabonais), Azamoum (franco-algérien), Ben Saada (franco-tunisien) et Tinhan (franco-béninois).
Actuellement, nous avons:
Niane (malien), Suk (sud coréen), Vizca (vénézuélien) et ensuite des binationaux Sissoko (franco-mauritanien), Samassa et Traoré (franco-malien), Zelazny (Franco-polonais), Diouf (franco-sénégalais), Obiang (franco-gabonais), Azamoum (franco-algérien), Ben Saada (franco-tunisien) et Tinhan (franco-béninois).
Passe Avant Li Melhior
- ALFRED
- Pro
C'est ce que je dis des Franco-.....
Vizca et Niane viennent de clubs français
l'exception: Suk; il en faut une en bon français
Vizca et Niane viennent de clubs français
l'exception: Suk; il en faut une en bon français
- ALFRED
- Pro
- romilly84
- Stagiaire
Demain que des surprises, oui des tas. D'abord trouver un nouveau chant de guerre pour les victoires, ensuite présenter les nouveaux dont les jeunes du centre de formation puis surement les croquis du nouveau maillot et peut etre la nouvelle couleur du papier toilette à nos couleurs et bien sur nos valeurs.
El présidente qui annoncera des arrivants gratos et peut etre 2 étrangers payés en bitcoin, et bientot le nouveau speaker et quel speaker, alors pour conclure le nouveau ballon de ligue 2 et après des tours de stade, youpi on va s'éclater.
El présidente qui annoncera des arrivants gratos et peut etre 2 étrangers payés en bitcoin, et bientot le nouveau speaker et quel speaker, alors pour conclure le nouveau ballon de ligue 2 et après des tours de stade, youpi on va s'éclater.
- ALFRED
- Pro
C'est trop d'un coup, que d'émotions en perspectives,pourvu que DM n'ajoute pas un feu d'artifice, je pourrais faire une crise cardiaqueromilly84 a écrit : ↑21 juin 2018, 20:48 Demain que des surprises, oui des tas. D'abord trouver un nouveau chant de guerre pour les victoires, ensuite présenter les nouveaux dont les jeunes du centre de formation puis surement les croquis du nouveau maillot et peut etre la nouvelle couleur du papier toilette à nos couleurs et bien sur nos valeurs.
- fab10
- Pro
Metz a annoncé aujourd'hui sa 4ème recrues en la personne de John Boye, défenseur central de 31 ans, 74 matchs de L1 avec Rennes, 62 sélections avec le Ghana avec qui il a participer à la coupe du monde 2014 et à la finale de la CAF en 2015. Le tout en étant libre.
Qu'est ce que j'aimerais que l'on signe au moins un joueur avec un vécu pareil !!!
Qu'est ce que j'aimerais que l'on signe au moins un joueur avec un vécu pareil !!!
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Micka95000
- Pro
T'es bien difficile, on a VIZCA
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Kevin-10
- Contributeur
Ne vous inquiétez pas ils vont faire comme le Real Madrid en 2017/2018, c'est à dire zéro recrue. Bon ils ont juste oublié un petit détail c'est qu'ils n'ont pas vendu un seul de leurs meilleurs joueurs.