Comme je disais dans un autre post bizarrement les informations dévoilées par les différentes sources sur les transferts effectués jusqu'alors montrent bien qu'il y a un problème. Je veux bien que tout ne soit pas exact mais quand même... C'est impossible qu'ils minimisent TOUS le prix des transferts à chaque fois.philippe 77 a écrit : ↑21 juin 2018, 15:35Comment peux-tu dire pour pas cher alors que le montant du transfert n'a pas été révélé, seul un journaleux sans aucune information avérée à annoncé aux alentours de 3 millions.
Désormais à chaque nouvelle, les commentaires sont négatifs, agressifs, sans jamais savoir réellement, mais comme c'est plus facile de tirer sur l'ambulance, on y va. C'est comme pour Grandsir, personne ne connait le montant réel et surtout la nature et le montant des bonus. Et dans l'absolu ça importe peu, l'essentiel est de savoir qui va jouer avec nous l'année prochaine.
Je peux comprendre les désillusions, le mécontentement, mais l'ensemble des commentaires que je lis depuis quelques semaines ressemblent plus à de l'acharnement aveugle et souvent sans fondement. Alfred, il n'y a rien pour toi de personnel, simplement je réponds à ton post, mais j'aurai pu le faire sur bien d'autres bien plus virulents, voir orduriers.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Christophe Hérelle (2016 - 2018)
- Kevin-10
- Contributeur
Re: Christophe Herelle (2016-2018)
- Soty
- Stagiaire
Pour l'ESTAC, la meilleure manière d'éviter les "on dit" serait de dévoiler les prix des transferts avant les journalistes... A part pour Suk (et encore on est passé de 1 à 2 millions), je n'ai pas de souvenirs récents d'une annonce de transfert comprenant le montant de la transaction... Pourquoi tout faire dans le secret ?
- Batman
- Pro
Parceque nos chers dirigeants doivent juger que les crétins de supporters et journalistes n’ont pas à le savoir !Stephen10 a écrit : ↑21 juin 2018, 16:34 Pour l'ESTAC, la meilleure manière d'éviter les "on dit" serait de dévoiler les prix des transferts avant les journalistes... A part pour Suk (et encore on est passé de 1 à 2 millions), je n'ai pas de souvenirs récents d'une annonce de transfert comprenant le montant de la transaction... Pourquoi tout faire dans le secret ?
- TontonManu
- Pro
Franchement la source qui annonce "autour de 3 millions d'euros" est toute pourrie ... le 10 sport c'est vraiment de la daube. Maintenant le mieux serait effectivement que le club communique sur le montant des transferts, surtout en ce moment de grande tension avec une partie du public !
- TontonManu
- Pro
C'est marrant de relire les commentaires suite à la signature de Hérelle en début de ce post ... Palexandre avait vu juste
- gayotremi
- International
Oui c’est vrai palexandre avais vue juste sur ce joueur !
allez l'estac
- ALFRED
- Pro
Bravo palexandre
- seboun
- International
Ne l’encouragez pas.
- ALFRED
- Pro