Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Kevin-10 a écrit : ↑06 juin 2018, 10:58
Pendant ce temps là dans un monde parallèle Angers va vendre Toko Ekambi autour de 20 millions d'euros. et va acheter Suk pour une bouchée de pain pour le remplacer...
C'est parce que tu y connais rien masoni connaît lui 1 toko ekambi = 10 Suk .
Tu n'as vraiment pas le sens des affaires mon cher Kevin.
Évidemment je suis ironique, le prend pas mal
Et aussi ( toujours en logique masonienne),
Un Martin Terrier = 5 Grandsir. D'une logique implacable.
Un génie ce DM. Quel guignol.
Je ne vois qu'une explication : le club est quasi vendu, et de colère, il veut pourrir tout avant de partir.
Kevin-10 a écrit : ↑06 juin 2018, 10:58
Pendant ce temps là dans un monde parallèle Angers va vendre Toko Ekambi autour de 20 millions d'euros. et va acheter Suk pour une bouchée de pain pour le remplacer...
C'est parce que tu y connais rien masoni connaît lui 1 toko ekambi = 10 Suk .
Tu n'as vraiment pas le sens des affaires mon cher Kevin.
Évidemment je suis ironique, le prend pas mal
C'est vrai que j'oubliais que nous sommes que des pisse froids parce que nous avons une critique constructive pardon
djuka10 a écrit : ↑06 juin 2018, 11:14
Et aussi ( toujours en logique masonienne),
Un Martin Terrier = 5 Grandsir. D'une logique implacable.
Un génie ce DM. Quel guignol.
Je ne vois qu'une explication : le club est quasi vendu, et de colère, il veut pourrir tout avant de partir.
Et si tout simplement, DM voulait récupérer un max de blé avant de partir
Il aurait donc bien été acheté deux millions d'euros selon l'EE du jour. Franchement j'espère qu'il va rester même si je n'y crois pas au moins ça donnera un peu de baume au coeur dans cette saison qui s'annonce morose (surtout que Niane risque d'être vendu).
A mon avis, çà coince pour ANGERS parce qu'1 pauvre million d'euros de plus value, çà ne convient pas. Heureusement d'ailleurs.
Le club attend sans doute des propositions plus sérieuses. Je pense qu'à 5M d'euros, le club lâche le joueur (çà ferait alors une plus value de 3M).