BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Chaouki Ben Saada (2014 - 2019)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Re: [18] Chaouki Ben Saada >> juin 2018

Message par Roy Rogers McFreely »

Leur slogan de réabonnement c'est pas "ensemble pour bâtir l'avenir"?
L'avenir avec Nivet, Darbion et Ben Saada? Sérieusement?
A eux 3 ils ont le meme âge que la domination de l'Empire Romain!
Ils se foutent vraiment de la gueule du monde!
J'ai limite meme plus envie de rire ...
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

On peut très bien constituer un bonne équipe avec des jeunes (DIOUF, SISSOKO, TCHIMBEMBE, MBEUMO, on l'espère), des joueurs en milieu de carrière (SAMASSA, DEPLAGNE, GIRAUDON, TRAORE, AZAMOUM, DINGOME, PELE, NIANE), encadrés par 3 ou 4 joueurs expérimentés (VIZCA, NIVET, BEN SAADA, DARBION). LILLE a failli descendre avec son équipe de jeunes loups, sans encadrement d'anciens.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

La je rejoins palexandre, on ne peut pas faire une équipe sans joueurs de +32 ans. Il faut pas en avoir 15 mais 3 ou 4 pour encadrer les jeunes c'est indispensable, même si il ne joue pas tout le temps.
Une équipe de 22 ans de moyenne d'âge irait droit dans le mur ( c'est ce qui m'inquiète pour l'équipe de France a la CDM d'ailleurs).
On a ces anciens là, qui sont presrnts.
Quels autres joueurs expérimentés accepteraient de venir a Troyes??
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Des joueurs expérimentés OUi pour le groupe mais titulaires NON. En plus ils jouent tous au poste de milieu offensif. Si on ne recrute pas de milieu droit a la place de Grandsir et qu'on met Ben Saada titulaire en va droit en National.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

On est bien d'accord. Mais je crois que BEN SAADA sera plutôt utilisé dans l'axe et qu'on recrutera quand même un milieu excentré.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

En faire la doublure de Nivet n'est pas une bonne idée non plus les 2 étant cramés aucun ne peut être titulaire.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Ben Saada n'a été titulaire seulement les deux derniers matchs je crois. J'ai presque eu un regret de ne pas le voir commencer avant car je l'avais trouvé intéressant, mais assez limité pour la L1 en règle général.
Maintenant, on est en L2 et un joueur comme ça avec ce vécu aura son importance dans le vestiaire. C'est clairement un plus pour un club et je ne sais pas si tout les clubs de L2 on un profil comme ça chez eux. Là ou je suis complétement d'accord, c'est qu' il doit être un joueur de complément et non un titulaire en force. Mais question technique et exépérience, il apportera certainement quelques choses au groupe pour la L2.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

turtle a écrit : 19 juin 2018, 09:35 En faire la doublure de Nivet n'est pas une bonne idée non plus les 2 étant cramés aucun ne peut être titulaire.
Autant, excentré, je suis de ton avis , autant en meneur de jeu ... Je lui laisse le bénéfice du doute ! Il est quand même moins cuit physiquement que Nivet !!

Et puis d'après l'EE du jour ... De sousa prévoit de remplacer Grandsir ...
Modifié en dernier par Gigis10 le 19 juin 2018, 10:15, modifié 1 fois.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

fab10 a écrit : 19 juin 2018, 09:54 Ben Saada n'a été titulaire seulement les deux derniers matchs je crois. J'ai presque eu un regret de ne pas le voir commencer avant car je l'avais trouvé intéressant, mais assez limité pour la L1 en règle général.
Maintenant, on est en L2 et un joueur comme ça avec ce vécu aura son importance dans le vestiaire. C'est clairement un plus pour un club et je ne sais pas si tout les clubs de L2 on un profil comme ça chez eux. Là ou je suis complétement d'accord, c'est qu' il doit être un joueur de complément et non un titulaire en force. Mais question technique et exépérience, il apportera certainement quelques choses au groupe pour la L2.
Oui exactement, on voit que sur 45 min ça va après c'est plus compliqué. Titulaire bien sur que non, après un joueur comme ça avec sa carrière c'est une chance de l'avoir pour encadrer les jeunes.
Turtle parlait de national si Ben Saada titulaire c'est peut-être vrai.
Ce qui est encore plus vrai pour une descente en national ce serait de ne pas avoir ce type de garçons et de laisser les clefs a des gamins de 20 ans.
Même si chaouki est plutôt introverti, il n'a pas besoin de beaucoup parler pour que les jeunes le respectent, comme nivet.
Alors, au risque de surprendre tout le monde, pour moi le prolonger c'est oui.
Je ne vais pas me forcer a dire non juste pour être dans la contrariété permanente par rapport a ce qui se passe au club :lol:
Répondre