BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Yoann Touzghar
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palexandre
- Star mondiale
Re: [RUMEUR/Arrivée] Yoann Touzghar
Bon, c'est quand même un peu l'Arlésienne ce joueur : il devait signer à l'ESTAC en août 2012, çà avait capoté au dernier moment ...puis il était en contact avancé (lui et A.BA) avec l'ESTAC en janvier 2017. Mais c'est TINHAN qui lui avait été préféré.
- palexandre
- Star mondiale
Cher turtle, je n'ai jamais dit qu'il était bon mais qu'on pouvait récupérer pire. Tu ne crois pas ?
Et je te rappelle humblement que je me suis parfois trompé mais d'autres fois, non.
Comme toi, je pense, car personne n'est infaillible
.
Et je te rappelle humblement que je me suis parfois trompé mais d'autres fois, non.
Comme toi, je pense, car personne n'est infaillible

- flavien10
- International
Associer se joueur a un autre serais pas mal. Il marque des buts et avec une meilleur équipe que Sochaux avec des bons passeurs, il pourrais marquer plus.
Mais bon, je pense qu'on peut trouver mieux. Associer avec un autre attaquant ça pourrais le faire quand même. A voir.
Mais bon, je pense qu'on peut trouver mieux. Associer avec un autre attaquant ça pourrais le faire quand même. A voir.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Kevin-10
- Contributeur
Avec tout l'argent récolté avec les ventes prendre des joueurs comme ça c'est vraiment du foutage de gueule.
Mais bon le club est tellement dans le flou qu'il n'y a que les joueurs qui n'ont pas d'autres choix que Troyes qui viendront.
Mais bon le club est tellement dans le flou qu'il n'y a que les joueurs qui n'ont pas d'autres choix que Troyes qui viendront.
- turtle
- Star mondiale
Oui Tinhan et Cacérès sont pires en effet. En tant que relegué avec des moyens financiers conséquents dus à la vente de nos meilleurs joueurs on devrait attirer de meilleurs joueur que lui.palexandre a écrit : ↑15 juin 2018, 13:36 Cher turtle, je n'ai jamais dit qu'il était bon mais qu'on pouvait récupérer pire. Tu ne crois pas ?
Comme toi, je pense, car personne n'est infaillible.
- palexandre
- Star mondiale
Toute la question est de savoir si DM voudra prendre des joueurs à titre onéreux ou des joueurs libres. A mon avis, ce sera la seconde solution, malheureusement.
- snoopy45
- Site Admin
Vendre des joueurs, et amasser des Euros est une chose.
Mais quel joueur digne de ce nom voudrait signer dans un club ou tout à l'air pourri jusqu'à la moelle ????
Mais quel joueur digne de ce nom voudrait signer dans un club ou tout à l'air pourri jusqu'à la moelle ????
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- romainpat
- Espoir
Carrément pas un joueur de ligue 2.. Bon niveau technique.. Mais la l2 c est pour les bourrins.. Je l ai vu jouer avec sochaux contre le Paris fc.. Joueur le plus technique du match mais défaite 2-0 bof bof
Nostalgic Estac 2000
- ALFRED
- Pro
Technique avec des bourrins
31 ans
aucun intêret
31 ans
aucun intêret