BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[18/19] Préparation, matchs amicaux, calendrier etc.
- Air-Montella
- Stagiaire
Re: [18/19] Préparation, matchs amicaux, calendrier etc.
Quand tu penses qu'on a touché le fond, ba non... nous on creuse encore !
- palexandre
- Star mondiale
J-9 avant reprise ! Départs (12) : Zelazny, Caceres, Ben Saada (fc), Walter, Khaoui (fin de prêt), Grandsir (Monaco), Herelle, Traore, Obiang, Bellugou, Suk, Niane (en discussion). Arrivées : 0...pardon 2 (Koné et Goteni).
- Micka95000
- Pro
Et KAYE aussi, non ?palexandre a écrit : ↑13 juin 2018, 15:43 J-9 avant reprise ! Départs (12) : Zelazny, Caceres, Ben Saada (fc), Walter, Khaoui (fin de prêt), Grandsir (Monaco), Herelle, Traore, Obiang, Bellugou, Suk, Niane (en discussion). Arrivées : 0...pardon 2 (Koné et Goteni).
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- romilly84
- Stagiaire
Je vois les autres équipes de ligue 2 pour les matches amicaux meme les gros c'est moyen, donc je disais que l'estac avait une prépa très moyenne pour un relégué ben ils sont pas pire que les autres. Mais je veux un renouveau et une équipe qui donne envi.
- Gigis10
- International
En même temps ... le prestige des épiques pour les matchs de prépa est il vraiment important ??? Perso je ne pense pas ! Sauf si on veut faire un coup de com' !!
- palexandre
- Star mondiale
Je pense que le stage à Deauville début juillet permettra à Rui Almeida de faire le premier tri. On risque ensuite de démarrer la saison avec un effectif assez stable, mais peu renforcé, sauf peut-être un défenseur central à la place d'Herelle qui ne sera dans doute plus là vendredi. Le second tri se fera certainement fin août en attente de bonnes offres pour certains (Deplagne, Traoré, Niane, Suk) et de bonnes affaires pour les renforts.
- palexandre
- Star mondiale
Comme prévu, à J-2 de la reprise, peu de mouvements :
- les départs (6, 7, 8 ou 9) :
départs des fins de contrat ZELAZNY (avec légère incertitude) et CACERES, des prêtés WALTER et KHAOUI, transferts de BELLUGOU et de GRANDSIR, en attendant les départs de HERELLE, de NIANE, voire de SUK. Ce qui porterait les pertes à 9 joueurs.
- les arrivées (5, 6 ou 7) :
premiers contrats pour SISSOKO et TCHIMBEMBE, retours de prêt de KONE et de GOTENI, prolongation de NIVET et sans doute de BEN SAADA. Et LDS affirme que MBEUMO sera dans les 26 de l'effectif.
- les départs (6, 7, 8 ou 9) :
départs des fins de contrat ZELAZNY (avec légère incertitude) et CACERES, des prêtés WALTER et KHAOUI, transferts de BELLUGOU et de GRANDSIR, en attendant les départs de HERELLE, de NIANE, voire de SUK. Ce qui porterait les pertes à 9 joueurs.
- les arrivées (5, 6 ou 7) :
premiers contrats pour SISSOKO et TCHIMBEMBE, retours de prêt de KONE et de GOTENI, prolongation de NIVET et sans doute de BEN SAADA. Et LDS affirme que MBEUMO sera dans les 26 de l'effectif.
- Tomass-10
- Site Admin
L'ESTAC jouera le match face à Ajaccio à huis clos suite aux incidents face au Havre en barrages.
A noter qu'ils écopent également d'un retrait de un point avec sursis.
A noter qu'ils écopent également d'un retrait de un point avec sursis.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- flavien10
- International
Voici le programme final ( j'espère sinon c'est pire que de l'amateurisme....) de la préparation :
Les matchs ont un peu régresser...
Les matchs ont un peu régresser...
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...