Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
KSC a écrit : ↑12 juin 2018, 08:59
Moi, je trouve les matchs de préparation cohérent. On va jouer contre de bonnes équipes de L2 avec de l'ambition: AJA, Metz et Nancy. Le match contre l'UNFP est aussi bon à prendre contre des gars qui cherchent du travail.
Les matchs amicaux là tout de suite c'est pas ce qui m'embete le plus non plu.
Le souci, c'est surtout d'avoir une équipe cohérente a présenter en face, et c'est par contre c'est pas gagné, comme DM et sa troupe cumule les incohérences.
On a surtout pas fini de rigoler, enfin bref... Sinon c'est moi où tout le monde s'en tape de l'estac? On est en pleine "reconstruction" ( oui je sais, ça fait toujours rire) et on en est a 2 messages posté par jour en moyenne sur le forum
Pas l'ombre d'un soupçon de bruit de couloir, ils travaillent en secret, avec de nombreuses surprises a venir....
Il y arrive un moment ou tu ne peux plus faire autre chose que d'en rire .
Ca fait quand meme chier d'en etre arrivés là , mais bon quand tu vois la bande de Barrios qui tire les ficelles
y a de quoi ! Quand aux surprises , je m'en délecte d'avance .
On parle de l'UNFP , et ce qui m'étonne c'est qu'on ne recrute pas de chomeur : c'est gratos et ça sonnerait bien avec la politique du professeur Dany
Le match face au PARIS FC était "à confirmer". Il n'est donc pas confirmé En revanche, pourquoi ne pas avoir attendu 1 jour de plus pour bien tout ficeller et annoncer le programme quand tout était sûr, je ne sais pas. C'est la logique ESTAC ça
Non seulement la communication est nul et encore plus mauvaise que n'importe quel club de DHR mais en plus, ils ne sont même pas foutue d'annoncer les bons matchs de prépa et les bonnes horraires....
Soit on se moque de nous, soit le responsable communication est un incroyable incompétent qui n'en a rien à foutre....
Cette année, je pense que ça sera sans moi également. Il est urgent de changer la direction et le staff au grand complet car ce n'est plus possible.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Vous vous rendez compte que le comm' est tellement à chier que les supporters doivent eux même aller confirmer l'information car on ne peut pas avoir confiance en ce qu'ils racontent
Et dire que ces personnes sont payées pour faire ce boulot...