Je pense qu’il y a une vraie inquiétude de la part du club que le forum soit trop associé à l’Estac. Si ce genre de sondage se retrouve sur Facebook, ce serait catastrophique.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Sondage] Abonnement 18/19 : oui ou non ?
- Electronic-cat
- International
Re: [Sondage] Abonnement 18/19 : oui ou non ?
- turtle
- Star mondiale
Pas que sur Facebook, lors du dernier match en tribune la grande majorité des gens se moquaient de la relégation soit parce qu'ils trouvent ça normal pour un petit club comme nous soit par habitude ce n'est que la 3ème en 5 ans...
Certains pensent que Masoni c'est le bon gars qui est du coin donc qui aime son club contrairement a tous ces présidents étrangers qui ne pensent qu'a l'argent. Qu'on a pas les moyens d'attirer des joueurs de L1 sinon on risque de faire faillite car le méchante DNCG qui est déja responsable du fiasco 2015-2016 va nous reléguer. Et que si des joueurs nous quittent pas cher c'est à cause des méchants agents. Sans oublier le complot des journalistes de l'Equipe, des arbitres qui veulent notre peau. Ah oui aussi AUCUNES des offres de rachat n'était sérieuse, heureusement que Masoni veillait surtout à ne pas vendre...
Certains pensent que Masoni c'est le bon gars qui est du coin donc qui aime son club contrairement a tous ces présidents étrangers qui ne pensent qu'a l'argent. Qu'on a pas les moyens d'attirer des joueurs de L1 sinon on risque de faire faillite car le méchante DNCG qui est déja responsable du fiasco 2015-2016 va nous reléguer. Et que si des joueurs nous quittent pas cher c'est à cause des méchants agents. Sans oublier le complot des journalistes de l'Equipe, des arbitres qui veulent notre peau. Ah oui aussi AUCUNES des offres de rachat n'était sérieuse, heureusement que Masoni veillait surtout à ne pas vendre...
- did3lf
- International
- roro10
- Pro
- loic129
- Pro
après réflexion je vous suis a pas m abonné cette année sa fera 3 abonnements en moins cette année
- Catalaunien
- Pro
Je n'étais pas abonné car habitant trop loin, mais mes 4-5 matchs annuels au stade de l'Aube ne seront plus d'actualité tant qu'on aura cette directon au club
- gayotremi
- International
En tout la campagne ne doit pas être folichonnes car les chiffres ne sortent pas !
allez l'estac
- Kevin-10
- Contributeur
- Micka95000
- Pro