BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Samuel Grandsir (2016 - 2018)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
KSC
Pro
Pro

Re: Samuel Grandsir (2016-2018)

Message par KSC »

Bonne chance à Samuel. Mais Monaco, c'est quand même du très haut niveau.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Du haut niveau et un club qui ne perd pas beaucoup de temps avec ces jeunes , ça marche ou sa dégage !
allez l'estac
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Bonne chance à lui même si à mon avis il finira comme Jean : Preter puis vendue.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

ayant toujours du mal à comprendre le montant du transfert je me demande si cette transaction low-cost n'est pas à mettre au crédit de l'épisode de 2015 où le club avait sauvé sa peau en L1 avec le transfert de Jean à Monaco. Ce club nous avait quand même fait une fleur. N'y a t-il pas eu une négociation du style Monoca reste prioritaire sur un joueur de l'estac qui les intéressera sachant qu'ils savaient avec notre centre de formation que nous aurions bien d'ici 5 ans un jeune joueur susceptible de les intéresser. Après le fait que DM ne soit potentiellement plus la montre que cet argument demeure limité. Bref je me demande toujours pourquoi ce prix
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

vincestac51 a écrit : 10 juin 2018, 10:54 ayant toujours du mal à comprendre le montant du transfert je me demande si cette transaction low-cost n'est pas à mettre au crédit de l'épisode de 2015 où le club avait sauvé sa peau en L1 avec le transfert de Jean à Monaco. Ce club nous avait quand même fait une fleur. N'y a t-il pas eu une négociation du style Monoca reste prioritaire sur un joueur de l'estac qui les intéressera sachant qu'ils savaient avec notre centre de formation que nous aurions bien d'ici 5 ans un jeune joueur susceptible de les intéresser. Après le fait que DM ne soit potentiellement plus la montre que cet argument demeure limité. Bref je me demande toujours pourquoi ce prix
Je ne pense pas car Jean avait été bradé aussi à cause de cette affaire de la DNCG Monaco en avait profité pour l'acheter en dessous de sa valeur à l'époque. C'est juste qu'ils connaissent bien les pigeons de l'Estac.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Déjà en décembre il aurait fallu le prolonger et là DM pouvez être en force pour la vente , c’est sûre qu’avaec 1an de contrat restant ....
allez l'estac
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

3 Millions d'€, pour moi c'est du foutage de gueule dans le foot actuel.
Un attaquant d'une vingtaine année, sélectionné en équipe nationale, avec une trentaine de match de L1, buteur et passeur en L1.
DM doit récupérer un appart gratos à Monaco et la nationalité monégasque, ou alors, il est vraiment très très très mauvais en négociation.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

troyenetchampenois a écrit : 10 juin 2018, 13:29 3 Millions d'€, pour moi c'est du foutage de gueule dans le foot actuel.
Un attaquant d'une vingtaine année, sélectionné en équipe nationale, avec une trentaine de match de L1, buteur et passeur en L1.
DM doit récupérer un appart gratos à Monaco et la nationalité monégasque, ou alors, il est vraiment très très très mauvais en négociation.
Dans la logique , il lui restait 1 an de contrat ! Comment tu fait ?
Il aurai fallut que le .... DM le prolonge cette hiver avec une revalorisation de salaire à fin de le vendre au prix fort !
La 1 an de contrat c’est mort ! Alors qu’avec 2 ou 3 ans de contrat tu l’es vendais 7-9 M€
allez l'estac
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

ou il a proposé l'arrivée de fonds russes dans le capital de l'ESTAC.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Répondre