Ils parlent en effet de 100.000€ ici on brade, on brade.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1528474625
Auxerre affiche des ambitions de montée cette saison. Je pense que le joueur voulait quitter ce club de looser pour un projet plus concret. En plus ils lui proposent un contrat de trois ans.
Masoni en a profité pour récupérer quelques maigres euros plutôt que de le convaincre de rester
Masoni en a profité pour récupérer quelques maigres euros plutôt que de le convaincre de rester
Modifié en dernier par Kevin-10 le 09 juin 2018, 09:39, modifié 1 fois.
Mais c'est quoi le projet à la fin ? On dirais un déstockage juste pour se débarrasser de nos (meilleurs) joueurs, peut importe le prix.
Ils ont intérêt a avoir une bonne explication et surtout a avoir des bons joueurs pour les remplacer.
Ils ont intérêt a avoir une bonne explication et surtout a avoir des bons joueurs pour les remplacer.
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
100K€ ?! Ridicule. Autant le libérer, c'est pareil.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
un billet de 100 euro et hop vendu
J’ai bon essayer de comprendre, mais j’vois pas non.
Attend il va aussi libérer Niane pour services rendus et rappeler Caceres

Ça en est où ? Ils sont en train de négocier si il y aura un ou deux paquets de petits Lu à la revente ?
Ça traine oui, Dany essaie de descendre à 50k€ mais l'AJA insiste pour payer 100K€ 
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !