Non non, je suis Troyen !
Mais c’est mon année de naissance....
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Samuel Grandsir
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Paco81
- Pro
- TontonManu
- Pro
Re: [RUMEUR / Départ] Samuel Grandsir
Ok. Sinon je suis globalement d'accord avec ton analyse, d'ailleurs nous sommes nombreux à penser la même chose... malheureusement je crains que ça ne change rien
- vincestac51
- Pro
Grandsir devrait signer aujourd'hui selon l'équipe. Quelle misère de laisser partir ce joueur pour 3 M. J'espère que les journalistes poseront la question à cet incompétent de président pour lui demander des explications sur cette braderie.
La seule explication est que DM avait besoin de garantie juste avant le passage de la DNCG et qu'il n'a pas pu faire monter les enchères. Il a donc accepté l'offre en début de semaine des monégasques qui connaissent bien le personnage . Pathétique !
Il parle de faire grandir le club avec de nouveaux capitaux . Avec la vente de Grandsir au prix juste on avait déjà des budgets pour la prochaine saison 10 à 15 M.
La seule explication est que DM avait besoin de garantie juste avant le passage de la DNCG et qu'il n'a pas pu faire monter les enchères. Il a donc accepté l'offre en début de semaine des monégasques qui connaissent bien le personnage . Pathétique !
Il parle de faire grandir le club avec de nouveaux capitaux . Avec la vente de Grandsir au prix juste on avait déjà des budgets pour la prochaine saison 10 à 15 M.
- ALFRED
- Pro

- tiogniii10
- Stagiaire
Apparemment il y a des bonus avec les 3M et il ne devrait pas être prêté, ce sera un joueur de rotation pour l'ASM
- Electronic-cat
- International
Article de l’Equipe confirmant la vente lundi. Montant avoisinant les 3M + bonus.
- turtle
- Star mondiale
Re: [OFF / Départ] Samuel Grandsir -> Monaco (2023)
On parle de Grandsir dans la rubrique "Anciens"
https://www.estacweb.com/phpBB3/viewtop ... 35&t=20349
https://www.estacweb.com/phpBB3/viewtop ... 35&t=20349