BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Sondage] Abonnement 18/19 : oui ou non ?
- pepe 51
- Pro
Re: [Sondage] Abonnement 18/19 : oui ou non ?
Je ne reprendrai pas la petite carte pass 38 matchs Domino's pizza , je vais faire une pause .
(pour moi 19 matchs=4180kms)
J'en ai assez de sortir du SDA la tete basse . Rien de tel qu'un match à Troyes pour te foutre le bourdon pour le reste du week-end. Marre d'eviter de parler foot avec des supporters d'autre clubs, marre de n'entendre que du négatif dans les médias , marre de voir que la direction ne pense qu'à empiler le pognon. Marre qu'on nous prenne pour des kons en nous racontant des sornettes sur des recrutements bidons ; ou sur une soi-disant expérience qui se revele etre du vent . Marre qu'on utilise le mot projet tous les ans alors qu'il n'en est rien .
A chaque desillusion de fin de saison , on se dit qu'un ouragan va secouer le club et faire du ménage , mais non , on reparle meme du Vieux Carlos qui va reprendre le micro pour nous faire iech pendant les matchs c'en est trop !
Je vais bien évidemment suivre les matchs et continuer à me délecter des échanges Turtle / Palexandre sur ce site
Bon courage aux supporters futurs abonnés .
(pour moi 19 matchs=4180kms)
J'en ai assez de sortir du SDA la tete basse . Rien de tel qu'un match à Troyes pour te foutre le bourdon pour le reste du week-end. Marre d'eviter de parler foot avec des supporters d'autre clubs, marre de n'entendre que du négatif dans les médias , marre de voir que la direction ne pense qu'à empiler le pognon. Marre qu'on nous prenne pour des kons en nous racontant des sornettes sur des recrutements bidons ; ou sur une soi-disant expérience qui se revele etre du vent . Marre qu'on utilise le mot projet tous les ans alors qu'il n'en est rien .
A chaque desillusion de fin de saison , on se dit qu'un ouragan va secouer le club et faire du ménage , mais non , on reparle meme du Vieux Carlos qui va reprendre le micro pour nous faire iech pendant les matchs c'en est trop !
Je vais bien évidemment suivre les matchs et continuer à me délecter des échanges Turtle / Palexandre sur ce site
Bon courage aux supporters futurs abonnés .
- roro10
- Pro
pas mieux ,rien que la présence de masoni et de carlos et ses leçons de moral me font gerber. Plus d'abonnement tant que Masoni est là.
- Micka95000
- Pro
Pareil que mes collègues. MASONI me dégoûte, CARLOS aussi. Plus jamais je ne donnerai mon fric au club tant qu'il sera là. Et pourtant c'est un crève cœur car, comme vous, je suis abonné depuis des années mais ça ne peut plus durer. Je suis usé, c'est le même scénario qui se répète à chaque fois.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- the drog
- Stagiaire
Je ne m'abonnerai pas pour la simple et bonne raison que j'habite dans le Var et tant que Masonul sera à la présidence, je ne suivrai même plus le club. J'ai de la haine envers ce pauvre type qui amateurise le club depuis 2/ 3 ans
- palexandre
- Star mondiale
8% de 8000 abonnés (ceux de cette saison), çà fait 640 ... çà craint, monsieur DM.
Tu peux encore accrocher les 30%, soit 2400, si tu te bouges enfin le $ù$ au mercato.
PS : L'échantillon de 37 personnes n'est certes pas suffisant statistiquement, mais quand même, çà donne une tendance.
Tu peux encore accrocher les 30%, soit 2400, si tu te bouges enfin le $ù$ au mercato.
PS : L'échantillon de 37 personnes n'est certes pas suffisant statistiquement, mais quand même, çà donne une tendance.
- Tomass-10
- Site Admin
Sur ce forum, de nombreux pro-Masoni ont abandonné de venir débattre ici. Surtout avec les plus virulents anti-Masoni. Donc je pense l'échantillon pas vraiment représentatif.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- Kevin-10
- Contributeur
Ça existe encore les pro Masoni ?
- palexandre
- Star mondiale
Echantillon pas représentatif, je suis bien d'accord, mais comment peut-il y avoir encore des pro MASONI ?
En ce qui concerne les abonnements, je pense qu'on ne dépassera pas les 5000, sauf mercato réussi, mais çà n'en prend malheureusement pas le chemin.
En ce qui concerne les abonnements, je pense qu'on ne dépassera pas les 5000, sauf mercato réussi, mais çà n'en prend malheureusement pas le chemin.
- Tomass-10
- Site Admin
Faut croire, notamment sur Facebook.
Passavant Li Meilhor