BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Christophe Hérelle
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [RUMEUR / Départ] Christophe Herelle
Les défenseurs pourtant souvent ils sont vendus moins chers que les offensifs.
- flavien10
- International
Oui dans les alentours de 3 millions.tiogniii10 a écrit : ↑06 juin 2018, 20:35 Hérèlle est normalement le joueur qui devrait nous rapporter le plus

Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- turtle
- Star mondiale
Avec le poivrot a la négociation il sera liberé pour services rendus.
- palexandre
- Star mondiale
Selon l'EE, NICE et l'ESTAC se seraient mis d'accord pour le transfert de HERELLE. On tremble que ce soit effectivement Ok pour 3M d'euros (voire moins
?), la barre que DM ne sait pas dépasser, semble t-il, ...sauf quand il s'agit de son porte monnaie et là, 9M ne suffisent pas
...
Le plus rigolo, c'est que NICE et HERELLE doivent encore se mettre d'accord. Peut-être que le joueur sera plus exigeant que DM qui brade à tout va sans discuter ?
D'après l'agent du joueur, cela ne se fera de toute façon pas avant la fin de la semaine prochaine.

Le plus rigolo, c'est que NICE et HERELLE doivent encore se mettre d'accord. Peut-être que le joueur sera plus exigeant que DM qui brade à tout va sans discuter ?
D'après l'agent du joueur, cela ne se fera de toute façon pas avant la fin de la semaine prochaine.
- JuloTroyes
- Pro
De plus en plus dégoûté par ces ventes cadeau...
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
- palexandre
- Star mondiale
D'après le @10sport, HERELLE rencontre les dirigeants niçois aujourd'hui 12 juin pour finaliser son transfert. Rien ne filtre sur l'indemnité demandée par l'ESTAC, comme on peut s'en douter.
- Alex52310
- Amateur
Entre 4 et 5 millions d’euro selon l’equipe
- KSC
- Pro
C'est peut-être aussi bien que l'on se sache rien. Que Hérelle parte à 1 ou 10 millions d'euros ne changera rien car l'argent ne sera (probablement) pas réinvesti dans les transferts.palexandre a écrit : ↑12 juin 2018, 01:13 D'après le @10sport, HERELLE rencontre les dirigeants niçois aujourd'hui 12 juin pour finaliser son transfert. Rien ne filtre sur l'indemnité demandée par l'ESTAC, comme on peut s'en douter.
- did3lf
- International
Les soldes continuent...