BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Sondage] Abonnement 18/19 : oui ou non ?
- snoopy45
- Site Admin
[Sondage] Abonnement 18/19 : oui ou non ?
Cela a été demandé dans un autre sujet ; à vous de vous prononcer.
Il est possible, et même souhaitable pour faire avancer le schmilblick, d'étayer sa réponse
Il est possible, et même souhaitable pour faire avancer le schmilblick, d'étayer sa réponse
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- djmaxdu10
- Pro
Re: Abonnement saison 2018-2019
Moi j'yrai au match de temps en temps permis en cour
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Kevin-10
- Contributeur
Re: Abonnement saison 2018-2019
Comme dit dans l'autre sujet je suis abonné depuis mon enfance mais j'en ai marre de la "gestion" de Masoni, de ses mensonges, et surtout de la communication du club (autosatisfaction permanente, pas de remise en question, qui méprise les critiques constructives des amoureux du club car ils voudraient qu'on dise amen à tout). Vu que Masoni n'a pas mis un euro pour maintenir mon club dans l'élite je ne mettrais pas un euro dans un nouvel abonnement (même si ça me coûte car le SDA va me manquer).
A cause de tous ces gens notre club passe pour des guignols devant la France entière.
A cause de tous ces gens notre club passe pour des guignols devant la France entière.
- KOHH1985
- Espoir
Re: [Sondage] Abonnement 18/19 : oui ou non ?
Non sans aucune hésitation, nous sommes pris pour des &#@* depuis trop longtemps, toujours les mêmes promesses, aucunes tenues.
Que va t'il oser nous sortir pour cette saison?
Et je n'ai pas attendu moi pour prendre ma décision, ça fait 2 ans que je l'ai prise, pourtant j'ai cru que Masoni avait appris de ses erreurs, surtout après son discours sur RMC dans l'After Foot après le match de barrage retour contre Lorient, ou il parlait de revanche qu'il devait aux supporters troyens mais que dalle!
https://www.youtube.com/watch?v=2reF-eieQTM
Notre mercato? Nos joueurs bradés et pour les arrivées, des joueurs libres à moitié cramés.
Il va nous mener droit là ou il nous avait récupéré, et si c'est le prix a payer pour qu'il se casse enfin, alors soit!
Que va t'il oser nous sortir pour cette saison?
Et je n'ai pas attendu moi pour prendre ma décision, ça fait 2 ans que je l'ai prise, pourtant j'ai cru que Masoni avait appris de ses erreurs, surtout après son discours sur RMC dans l'After Foot après le match de barrage retour contre Lorient, ou il parlait de revanche qu'il devait aux supporters troyens mais que dalle!
https://www.youtube.com/watch?v=2reF-eieQTM
Notre mercato? Nos joueurs bradés et pour les arrivées, des joueurs libres à moitié cramés.
Il va nous mener droit là ou il nous avait récupéré, et si c'est le prix a payer pour qu'il se casse enfin, alors soit!
Modifié en dernier par KOHH1985 le 06 juin 2018, 20:44, modifié 2 fois.
- flavien10
- International
Perso, je vais attendre avant de me décider mais je n y crois pas.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- turtle
- Star mondiale
J'ai mis non a moins que Masoni passe la main ou qu'il se montre vraiment ambitieux sur le marché des transferts avec un vrai investissement et des transferts payant pas des vieux joueurs libres qui sont des potes de De Souza. Et bien sur si ils ne font pas la conneries de perdre Mbeumo.
- fab10
- Pro
Pour moi, ce sera non également.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- djuka10
- Pro
Comme déjà dit également NON pour moi, a moins que Masoni la barrique passe la main, ce que je pense, car autrement je ne comprend pas le sabotage du club ( joueurs donnés a qui en veut, pas de recrue sous le coude, la vente de Suk...). J'espère ne pas me tromper mais je m'attend a une annonce concernant une vente très prochainement.
Ou alors si il reste il va falloir me faire reprendre confiance avec un mercato digne de ce nom et une communication également, ce qui est guère envisageable.
Il m'en coûte beaucoup, car 30 ans de SDA avec de superbes émotions passé, ça ne s'oublie pas
Depuis quelques saisons c'est plus l'habitude qui me faisait aller au stade, je ne frissonne plu.
Daniel lâche ce club STP, c'est pas un jouet, il y a des gens ( pas toi, ça on a compris) qui tiennent a l'estac.
Sinon, dans pas longtemps, il y aura un bel écriteau devant le stade " ici gît l'estac, lâchement assassiné par Daniel Masoni"
Ou alors si il reste il va falloir me faire reprendre confiance avec un mercato digne de ce nom et une communication également, ce qui est guère envisageable.
Il m'en coûte beaucoup, car 30 ans de SDA avec de superbes émotions passé, ça ne s'oublie pas
Depuis quelques saisons c'est plus l'habitude qui me faisait aller au stade, je ne frissonne plu.
Daniel lâche ce club STP, c'est pas un jouet, il y a des gens ( pas toi, ça on a compris) qui tiennent a l'estac.
Sinon, dans pas longtemps, il y aura un bel écriteau devant le stade " ici gît l'estac, lâchement assassiné par Daniel Masoni"
- JuloTroyes
- Pro
Personnellement, j'habite loin de Troyes depuis 4 ans, donc forcément je ne peux pas m'abonner. Mais ce qui m'énerve c est surtout l'image pitoyable du club dans les autres régions. On passe pour des blaireaux chaque saison...
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !