BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Danilson Da Cruz
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
[Fin de rumeur] Danilson Da Cruz
Source l'équipe.
Il a été un élément essentiel de la montée du stade de Reims en L 1. Le milieu Danilson Da Cruz (31 ans) est un profil apprécié en L 2. Rui Almeida, le nouveau coach de l'Estac, qui a entraîné Da Cruz au Red Star, aimerait l'attirer dans l'Aube
Il est libre de tout contrat et surtout le joueur était tout proche de signer chez nous il y'a 2 ans car il privilégiait une piste a l'étranger et à finalement choisi Reims.
Il a été un élément essentiel de la montée du stade de Reims en L 1. Le milieu Danilson Da Cruz (31 ans) est un profil apprécié en L 2. Rui Almeida, le nouveau coach de l'Estac, qui a entraîné Da Cruz au Red Star, aimerait l'attirer dans l'Aube
Il est libre de tout contrat et surtout le joueur était tout proche de signer chez nous il y'a 2 ans car il privilégiait une piste a l'étranger et à finalement choisi Reims.
- djmaxdu10
- Pro
Re: [RUMEUR/Arrivée] Danilson DA CRUZ
Normal il va amener quelle que joueur que il connaît
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Adam
- Stagiaire
Enfin c'est tout de même bizarre qu'il ne soit pas prolongé par Reims , alors qu'il a fait une saison pleine cette année
- Kevin-10
- Contributeur
Ils ont peut-être estimé qu'il n'avait pas le niveau Ligue 1 contrairement à nous qui prolongeons aveuglément nos joueurs lorsque nous montons.
Un cornichon à Troyes bof... Ca explique peut-être le départ probable de Bellugou qui semble avoir le même profil.
- Adam
- Stagiaire
possible mais bon à choisir je prends Bellugou sans hésiter, mais apparemment ça n'a pas été le choix du club
- ptitseb10
- Pro
Il voudrait terminer sa carrière par un nouveau challenge et il serait tenté par une destination exotique, à voir si Rui Almeida change la donne.
Il a dirigé pas mal de bons joueurs
En DC / Castelletto de Brest . Naby Sarr formé à Lyon et actuellement à Charlton. Medhi Tahrat Angers prêté à VA peut jouer aussi en MD.
En MC Da Cruz Reims en fc cherche nouveau challenge.
Idriss Mhirsi Red Star.
En ATT Anatole Ngamukol de Reims .
Il a dirigé pas mal de bons joueurs
En DC / Castelletto de Brest . Naby Sarr formé à Lyon et actuellement à Charlton. Medhi Tahrat Angers prêté à VA peut jouer aussi en MD.
En MC Da Cruz Reims en fc cherche nouveau challenge.
Idriss Mhirsi Red Star.
En ATT Anatole Ngamukol de Reims .
- gayotremi
- International
- flavien10
- International
Re: [RUMEUR / Arrivée] Danilson DA CRUZ
Apparemment il est dans la grande ligné ciblé par le club : Bon garçon qui mouille le maillot mais pas forcement super et d'après se que j'ai vue, il est lent....
Une piste pour remplacé Bellugu surement mais, encore une fois, il y a mieux.
Une piste pour remplacé Bellugu surement mais, encore une fois, il y a mieux.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Olive75
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Danilson DA CRUZ
Il a le profil : lent et gratuit...manque juste "chétif" et c'est tout bon, il serait dans la lignée des Othon, Cordoval, Confais.