BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Samuel Grandsir
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Bonti
- Espoir
Re: [RUMEUR / Départ] Samuel Grandsir
Sérieusement Grandsir que 3M ? 

- Air-Montella
- Stagiaire
Mon dieu, ce club nous couvre de honte toujours un peu plus chaque jour...
- tiogniii10
- Stagiaire
Je pensais que l'on allait réaliser le transfert reccord du club avec Grandsir... mais en fait non! 

- turtle
- Star mondiale
Grandsir encore moins cher que Jean alors que les prix ont flambé et qu'on est pas censé être dans l'urgence. Masoni casses toi tu es le cancer de ce club !
- did3lf
- International
Du très très grand DM 

- fab10
- Pro
Ah si si, on vise bien le record !! Le record de la vente la plus scandaleuse de l'année !tiogniii10 a écrit : ↑05 juin 2018, 19:12 Je pensais que l'on allait réaliser le transfert reccord du club avec Grandsir... mais en fait non!![]()
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Micka95000
- Pro
Ma foi, c'est réussi.fab10 a écrit : ↑05 juin 2018, 19:36Ah si si, on vise bien le record !! Le record de la vente la plus scandaleuse de l'année !tiogniii10 a écrit : ↑05 juin 2018, 19:12 Je pensais que l'on allait réaliser le transfert reccord du club avec Grandsir... mais en fait non!![]()
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Nan mais la on nage en pleine nébuleuse!
C'est véridic le prix c'est sur et certain ou c'est de l'intox de pseudo journaliste?
Meme si il est vrai que ca changerait rien car il dépense jamais une tune le père Masoni, ce serait un pur scandale de lâcher un international espoir pour moins de 3 millions aujourd'hui en 2018 et encore plus a un club complètement blindé de caillasse.
J'espere que c'est du vent car la franchement j'serais… j'ai pas de mots j'ai plus d'mots...
C'est véridic le prix c'est sur et certain ou c'est de l'intox de pseudo journaliste?
Meme si il est vrai que ca changerait rien car il dépense jamais une tune le père Masoni, ce serait un pur scandale de lâcher un international espoir pour moins de 3 millions aujourd'hui en 2018 et encore plus a un club complètement blindé de caillasse.
J'espere que c'est du vent car la franchement j'serais… j'ai pas de mots j'ai plus d'mots...
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Sur tous les réseaux sociaux ca se fout de la gueule du club tellement tout le monde pense que c'est une bonne affaire et que l'Estac vient de s'en prendre une bien profonde.
Sérieux si c'est le prix annoncé, meme avec 50% en cas de revente (ce qui sera au mieux 20% et rien nous dit qu'il réussira et sera revendu cher), ils peuvent allez se faire foutre bien profond!
On se tape déjà la honte en L1 sur le terrain voila qu'on va se la taper a tous les mercatos maintenant j'y crois pas...
Sérieux si c'est le prix annoncé, meme avec 50% en cas de revente (ce qui sera au mieux 20% et rien nous dit qu'il réussira et sera revendu cher), ils peuvent allez se faire foutre bien profond!
On se tape déjà la honte en L1 sur le terrain voila qu'on va se la taper a tous les mercatos maintenant j'y crois pas...
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!