BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Samuel Grandsir (2016 - 2018)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [29] Samuel Grandsir >> juin 2019

Message par palexandre »

Ah oui, pour combien ? J'espère pas à moins de 6 ou 7 M d'euros (JEAN, c'était presque 4, mais vente en catastrophe et c'était il y a 3 ans).
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

palexandre a écrit : 04 juin 2018, 23:43 Ah oui, pour combien ? J'espère pas à moins de 6 ou 7 M d'euros (JEAN, c'était presque 4, mais vente en catastrophe et c'était il y a 3 ans).
Oui c'est clair, il vaut plus que JEAN et le club n'est pas dans la même position inconfortable d'il y a 3 ans. De plus, les prix en général ayant monté en flèche, 6/7M€ me semble correct. En dessous, Dany se sera (encore) fait pigeonné.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Oui ou alors 5 millions avec au moins 10% à la revente. Vu que Monaco sait bien vendre ses joueurs ça pourrait rapporter pas mal.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Quand je vois que Terrier, 21ans, a été acheté par Aulas 15M en janvier avec des stats finales de 25 matchs dont 19 titulaires, 3 buts et 3 passes D et que de notre coté pour un quasi poste pour poste Grandsir, 21 ans également, a terminé la saison avec 36 matchs dont 29 titulaires, 3 buts et 4 passes D...……. Je ne vois pas pourquoi Samuel en vaudrait 10M de moins !!!!!
Modifié en dernier par fab10 le 05 juin 2018, 11:04, modifié 1 fois.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

La hype strasbourgeoise du début de saison a beaucoup joué je pense.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [RUMEUR / Départ] Samuel Grandsir

Message par Kevin-10 »

https://twitter.com/BourasNassim/status ... 4052548608
Leipzig ce serait pas mal ils lâchent pas mal d'argent (ils ont mis environ 15 millions pour Mukiele) en plus ils font jouer les jeunes.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

peut-être, mais les stats sont la. En terme de potentiel, on est identique donc en terme de prix, ça doit l'être aussi.
Surtout qu'apparemment il y a l'air d'avoir du monde d'intéressé. Donc il faut faire jouer la concurrence et vendre au plus offrant (et quand tu commences à voir circuler les noms de Monaco, Leipzig, ou premiere league, tu te dis forcément qu'il y a de l'argent à prendre)

Leipzig peut être un super tremplin sportif pour lui et question finance, ça peut être le top pour nous. Il y a ce qu'il faut comme pognon la-bas et surtout, ils n'ont pas peur de dépenser sur du jeune espoir comme Mukiele de Montpellier, 20 ans, acheté 16M la semaine dernière.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Terrier c'était aussi et surtout une magouille entre cet escroc d'Aulas et les mafieux du LOSC dans le but de les sauver.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

" INFO RMC Sport: Accord pour Samuel Grandsir à Monaco

Selon nos informations, l’attaquant de Troyes Samuel Grandsir pourrait être un joueur de la Principauté avant la semaine prochaine. Après avoir trouvé un accord autour d’un contrat de 5 ans avec le joueur, les dirigeants monégasques et troyens sont tout proches d’acter un transfert estimé à moins de 3 millions d’euros. Si les deux clubs ont un accord de principe, le joueur n’a pas encore signé son contrat. L’international espoirs a disputé 40 matches toutes compétitions confondues, pour 3 buts et 6 passes décisives.INFO RMC Sport: Accord pour Samuel Grandsir à Monaco
Selon nos informations, l’attaquant de Troyes Samuel Grandsir pourrait être un joueur de la Principauté avant la semaine prochaine. Après avoir trouvé un accord autour d’un contrat de 5 ans avec le joueur, les dirigeants monégasques et troyens sont tout proches d’acter un transfert estimé à moins de 3 millions d’euros. Si les deux clubs ont un accord de principe, le joueur n’a pas encore signé son contrat. L’international espoirs a disputé 40 matches toutes compétitions confondues, pour 3 buts et 6 passes décisives."

Moins de 3M :shock: :shock: :shock: Pincez moi, je rêves !!!!

On est devant la pire arnaque de Masoni si c'est le cas !!!!!!!
Répondre