Nous connaîtrons le calendrier de la saison jeudi.
Par ailleurs un match amical contre Auxerre est prévu le 20 juillet enfin comme d'habitude. On joue toujours les mêmes adversaires en préparation il faudrait innover un peu...
Par ailleurs un match amical contre Auxerre est prévu le 20 juillet enfin comme d'habitude. On joue toujours les mêmes adversaires en préparation il faudrait innover un peu...
On les aime bien Auxerre il faut croire on va même leur filer Bellugou pas cher. 

On va encore jouer Lens, l' UNFP, Orléans...
J'ai cru voir sur twitter qu'on aurais aussi un match contre Nancy le 13 Juillet. A confirmer...
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Ce match face à l'AJA, une semaine avant la reprise, pourrait se dérouler à l'occasion de la journée des abonnés (s'il y en a encore
)

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Déjà c'est bien parti pour que ce soit sans moi cette journée des abonnés. C'est dommage car tous les ans j'attends ce moment, DM qui nous vend du rêve.Micka95000 a écrit : ↑05 juin 2018, 09:54 Ce match face à l'AJA, une semaine avant la reprise, pourrait se dérouler à l'occasion de la journée des abonnés (s'il y en a encore)
Limite je reprendrai un abonnement juste pour ça

Au fait c'était qui les recrues surprises qui devaient arriver rapidement lors de la dernière journée des abonnés ?djuka10 a écrit : ↑05 juin 2018, 11:58Déjà c'est bien parti pour que ce soit sans moi cette journée des abonnés. C'est dommage car tous les ans j'attends ce moment, DM qui nous vend du rêve.Micka95000 a écrit : ↑05 juin 2018, 09:54 Ce match face à l'AJA, une semaine avant la reprise, pourrait se dérouler à l'occasion de la journée des abonnés (s'il y en a encore)
Limite je reprendrai un abonnement juste pour ça![]()

Ils arrivent là, ils arrivent...Kevin-10 a écrit : ↑05 juin 2018, 12:01Au fait c'était qui les recrues surprises qui devaient arriver rapidement lors de la dernière journée des abonnés ?djuka10 a écrit : ↑05 juin 2018, 11:58Déjà c'est bien parti pour que ce soit sans moi cette journée des abonnés. C'est dommage car tous les ans j'attends ce moment, DM qui nous vend du rêve.Micka95000 a écrit : ↑05 juin 2018, 09:54 Ce match face à l'AJA, une semaine avant la reprise, pourrait se dérouler à l'occasion de la journée des abonnés (s'il y en a encore)
Limite je reprendrai un abonnement juste pour ça![]()
![]()
Il y'a deux saisons on a eu 2 surperbes surprise de recrutement : Kaye et Sissako ! On peut pas faire pire cette année... Quoique avec Masoni le pire est toujours possible.