Tu es psy toi aussi? Un collègue de palexandre? Je n'ai aucun complexe d'infériorité et c'est de bonne guerre de parler des bouseux, des cornichons ou des gorets ainsi que des cagoules de Bastia, eux ils nous appellent les andouillettes ça s'appelle la rivalité entre supporters que les clubs utilisent très bien...laverdarie a écrit : ↑03 juin 2018, 20:11 A l'origine ou dans votre enfance il y a eu un événement qui fait que vous éprouvez constamment un sentiment d'infériorité auquel s'ajoute une sorte de méchanceté naturelle. Ceci ce traduit par du dénigrement gratuit, des expressions dévalorisantes, des insultes plus ou moins violentes. A quoi cela sert-il ? Ils ont fait ça, je leur fait ça. S'intéresser au football, respecter l'adversaire ou le voisin, dire "les Troyens", les "Auxerrois", "les Marseillais", est-ce si difficile ?
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] François Bellugou
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
Re: [RUMEUR /Départ] François Bellugou
- laverdarie
- Stagiaire
Le truc du complexe d'infériorité c'était quand même pour plaisanter. Cela fait sérieux.
N'empêche que j'ai toujours trouvé ces chamailleries complètement stupides. Mais ce n'est pas contre toi ou le forum, c'est en général et je mets les Auxerrois ou autre Toulousains dans le même sac.

N'empêche que j'ai toujours trouvé ces chamailleries complètement stupides. Mais ce n'est pas contre toi ou le forum, c'est en général et je mets les Auxerrois ou autre Toulousains dans le même sac.
- snoopy45
- Site Admin
Alors si ensuite tu les jettes à l'eau, sac fermé ; tout va bienlaverdarie a écrit : ↑03 juin 2018, 21:05et je mets les Auxerrois ou autre Toulousains dans le même sac.

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- TontonManu
- Pro
- ALFRED
- Pro
Merci, la je suis totalement d'accordTontonManu a écrit : ↑04 juin 2018, 13:08D'accord avec toi, je ne vais pas au delà du chambrage pour ma part (les andouillettes aiment bien chambrer c'est bien connu)
- snoopy45
- Site Admin
Je n'ai pas souvenir que du côté Troyen, il y ait plus que du chambrage par rapport à nos voisins.
Je ne parle bien sûr pas des 3/4 excités, qui voient dans notre passion un défouloir.

Je ne parle bien sûr pas des 3/4 excités, qui voient dans notre passion un défouloir.

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- djmaxdu10
- Pro
Re: [RUMEUR / Départ] François Bellugou
Contrat de 3 ans et 100 000 euro que Auxerre l'acheter
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- palexandre
- Star mondiale
Ah je croyais que c'était 200 000 euros. C'est vraiment pire que les soldes !
- Kevin-10
- Contributeur
Il est vraiment à l'euro prêt Masoni ?
Se séparer d'un joueur comme Bellugou pourquoi pas mais pour récupérer 100 000 euros seulement je ne vois pas l'intérêt (on parlait du double au début mais c'est les soldes). Ça sera difficile de trouver mieux pour moins cher. Peut-être qu'il voulait s'en séparer car il a un gros salaire...
Bref du grand Masoni.
Se séparer d'un joueur comme Bellugou pourquoi pas mais pour récupérer 100 000 euros seulement je ne vois pas l'intérêt (on parlait du double au début mais c'est les soldes). Ça sera difficile de trouver mieux pour moins cher. Peut-être qu'il voulait s'en séparer car il a un gros salaire...
Bref du grand Masoni.