Stoppalexandre a écrit : ↑01 juin 2018, 23:32 En milieu défensif, il reste quand même Azamoum, Dingome, Confais, Goteni et ... Nivet qui peut aussi jouer devant la défense.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Bon on renforce un conçurent et un ennemi, incompréhensible !
allez l'estac
Son départ est bien triste.
Le seul milieu défensif au niveau à l'estac.
Maintenant c'est le néant. J'espère que Confais n'est pas dans les plans d'Almeida, parce que sa va être un cauchemar.
Le seul milieu défensif au niveau à l'estac.
Maintenant c'est le néant. J'espère que Confais n'est pas dans les plans d'Almeida, parce que sa va être un cauchemar.
Peut-être que si le club le lâche c'est qu'ils ont déjà son remplaçant. Enfin j'ose l'imaginer.
C'est une blague ???
Il semblerait que ce soit un contrat de 3 ans et qu'il va sûrement jouer en défense centrale à l'AJA. Comme il avait dit dans une interview qu'il préférait ce poste plutôt que milieu cela a du jouer aussi. Quand il était à Lorient il était engagé pour obtenir sa licence STAPS, il était en deuxième année je crois. Il pense peut-être à sa reconversion aussi. En tout cas il a toujours fait de son mieux au cours de cette année.
Le mercato n'ouvrant que le 9 juin et Bellugou étant sous contrat encore 1 an il n'a pas pu (encore ?) signer chez les paysans