BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Hyun-Jun Suk (2017 - 2018) ; (jan 2020 - 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
fab10
Pro
Pro

Re: [9] Hyun-Jun Suk >> juin 2021

Message par fab10 »

palexandre a écrit : 01 juin 2018, 13:56 Angers n'en proposerait que 3M d'euros alors que Toko Ekambi est annoncé partant à 16 M d'euros... Sérieux, le Toko Ekambi est bon mais ne vaut pas 5 fois Suk. Maintenant, on ne sait pas ce que veut le joueur, être titulaire en L2 ou cirer le banc en L1.
Rennes en proposerait même 22 pour lui !!!
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Tristanestac a écrit : 01 juin 2018, 13:58 Quel serait l'intérêt pour me club de préciser qu'ils lèvent l'option d'achat tout en ne sachant pas quoi faire de lui ? C'est très maladroit vis à vis du joueur. Ou bien ils savent pertinemment qu'ils vont le revendre, l'en ont déjà informé, et essaient de faire passer la pilule au peu de supporters qu'il reste de ce club.

Vous apprécierez aussi la petite phrase pour appuyer le fait que le club a fait un effort financier :lol: ça fait bizarre de sortir un peu de sous Nasoni hein ? Après t'être bien gavé et n'avoir jamais dépensé plus de 15€ dans un joueur !
C'est clair comme si c'était un exploit... Encore heureux qu'ils sont capables de mettre 1 million sur Suk vu qu'ils n'ont pas mis un centime sur le marché des transferts depuis des lustres (ce qui aurait sans doute permis d'obtenir un maintien).
Surtout si c'est pour derrière faire une plus-value...
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Si l'on parle des faits, de Suk, et rien que de cela ;
le torchecul l'Equipe parle d'une option à 2M ; elle n'est que de 1M.
Ce même Allumebarbecue parle d'une revente de 3M à Angers.

Dites moi, ce sont les mêmes journaleux qui nous ont annoncé une vente du club CE JOUR ??

Le pingre (et là je ne plaisante pas) DM lève l'option ; pour moi, le principal est là.
Après, qu'il reste ou pas, tout dépend du nouveau coach ; tout dépend de ce que veut le joueur ; tout dépend des offres.
Si cette option n'avait pas été levée ; que le joueur ait signé Jenesaisou ; j'ose à peine imaginer ce que vous auriez déblatérer sur le manque à gagner qui peut éventuellement se faire si on le vend maintenant.

Sans faire de supputations, je laisse ça aux pros :mrgreen: :mrgreen: ; je le vois bien rester au moins une saison.
Je me satisfait de cette nouvelle qui, quelque soit l'avenir, est une bonne nouvelle.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
JCC10
Stagiaire
Stagiaire

Message par JCC10 »

L'option est bien de 2 m€ je vous l'avais annoncé à la signature de Suk
j'étais à la table d'à coté de Masoni le jour de la signature officielle l'an dernier et il en parlait avec les dirigeants
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Bonne nouvelle oui.
J'aimerais bien le garder, il marcherait sur la ligue 2.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Mais au fait, elle était pas genre obligatoire l'option ?
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Tomass-10 a écrit : 01 juin 2018, 18:53 Mais au fait, elle était pas genre obligatoire l'option ?
Non c'était pas une option d'achat obligatoire.
Spip
International
International

Message par Spip »

Très bonne nouvelle que cette signature pour 3 ans de Suk. Alors là je suis sur le $ù$ tout de même, je ne pensais pas qu’en descendant en L2, on lève l’option d’achat. Suk en L2, ça peut faire des étincelles je pense.
Vous imaginez dans un 442 un duo d’attaquants Niane-Suk? Ça peut être une vraie tuerie car pour moi, ces deux joueurs ont tout pour être un duo qui fonctionne (le premier: vrai renard des surfaces, ayant le sens du but, faisant des bons appels, le second: bon en conservation de balle, de la tête en déviation...). Ou même en cas de vente de Niane (ce que je ne souhaite pas, j’aimerais beaucoup le voir prolonger) dans un 433 avec Suk en pointe de l’attaque et des joueurs rapides sur le côté à savoir Pelé et Mbeumo (si le second s’adapte bien à la L2).
Bravo pour cette signature dans tous les cas.
Passe Avant Li Melhior
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

Troyes lève l'option d'achat de Suk Hyun-jun, mais pourrait le vendre à Angers achat 2M€ pour vente 3M€
Nostalgic Estac 2000
Répondre