Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Un site anglais parle d'une option d'achat à un million uniquement valable si le club s'était maintenu.
Un site portugais annonce lui que Troyes ne fera aucune proposition, ce qui laisse le champ libre à Angers...
L’Estac lève l’option d’achat pour Suk
L’attaquant coréen a paraphé un contrat de trois ans avec le club troyen. Cela ne veut pas forcément dire qu’il sera encore là en septembre…
Le club aurait levé l'option d'achat selon l'est éclair. Enfin une bonne nouvelle il a désormais un contrat de trois ans.
À mon avis c'est pour mieux le revendre mais pour une fois DM prends une bonne décision