BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Benjamin Nivet (janvier 2002 - 2007) ; (2012 - 2019)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
flavien10
International
International

Re: [10] Benjamin Nivet >> juin 2018

Message par flavien10 »

Peut être qu'il aura plus un rôle de soutient et qu'il ne jouera que des fins de matchs. En tout cas ça serais mieux
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

que ce soit Furlan ou JLG, ls ont tous eu la Nivet dépendance. Que Almeida le veuille ou non, même à 42 ans Nivet sera toujours le leader technique de l'Estac et le mettra titulaire le soir de match important. Tant qu'il sera la, l'Estac n'avancera pas.

Je suis quasi sur qu'il prolonge dans l'espoir que l'Estac recrute son remplaçant, qu'il le forme 1 an et après qu'il prenne enfin sa retraite mérité. Mais trouver un futur nivet, libre car Masoni ne payera pas, et en plus qu'il veuille venir a l'Estac en L2…
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

fab10 a écrit : 30 mai 2018, 14:14 que ce soit Furlan ou JLG, ls ont tous eu la Nivet dépendance. Que Almeida le veuille ou non, même à 42 ans Nivet sera toujours le leader technique de l'Estac et le mettra titulaire le soir de match important. Tant qu'il sera la, l'Estac n'avancera pas.

Je suis quasi sur qu'il prolonge dans l'espoir que l'Estac recrute son remplaçant, qu'il le forme 1 an et après qu'il prenne enfin sa retraite mérité. Mais trouver un futur nivet, libre car Masoni ne payera pas, et en plus qu'il veuille venir a l'Estac en L2…
Ou alors il faut arrêter avec ce foutu 4-2-3-1 et jouer sans meneur de jeu.
KOHH1985
Espoir
Espoir

Message par KOHH1985 »

Super, il sera cramé au bout de 30 minutes.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pour info, Rui Almeida joue le plus souvent en 4-1-4-1. Cela conviendra peut être à ceux qui gueulaient avec le 4-2-3-1 de JLG.
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

Arrêtez ! Ceux qui veulent voir Nivet raccrocher ne comprennent pas la place de ce joueur dans le club comme un Totti à la Roma, un Buffon à la Juve ou un maldini. Le fait qu'il veuille continuer avec ce coach montre peut être que le choix est bon. Il est l'âme et le symbole de notre club (allez voir les commentaires de tous les supporteurs sur le site de l'équipe après sa signature) . Il va continuer à inculquer aux joueurs les valeurs du club et de ce que doit être un joueur pro.

On est d'accord qu'Il faudra qu'il raccroche les crampons un jour mais tant qu'il a le niveau pour jouer il doit continuer. D'ailleurs il se connaît tellement bien que je n'ai pas de doutes sur le fait qu'il prendra la décision d arrêter au. On moment .
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Au moins une super nouvelle aujourd’hui !
allez l'estac
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On a vite oublié qu'il a fait une saison aux 3/4 pourrie avec des performances pitoyables et une grosse blessure, il s'est rattrapé une fin de saison mais était cramé au bout de 45 minutes. Il faut arrêter de vivre dans le passé. On adore tous Nivet mais il mérite de prendre sa retraite.
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Très bonne nouvelle selon moi.
Répondre