Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Personnellement j'attends de voir. Il avait fait du bon travail au Red Star où il a failli faire monter le club en L1. La saison suivante tout s'est effondré et il s'est fait viré. Ensuite à Bastia il n'a pas su redresser le club certes dans un contexte compliqué...
J'espère que le club va recruter des joueurs étrangers (Portugais ou autres) vu qu'il est polyglotte. En tout cas le projet de reprise semble tomber à l'eau.
Laissons lui sa chance et attendons avant de juger mais personnellement je suis très pessimiste au vu de ses expérience à Bastia et au Red Star, et du jeu qu'il développait là bas (ultra défensif).
Helzeeer a écrit : ↑30 mai 2018, 11:25
Laissons lui sa chance et attendons avant de juger mais personnellement je suis très pessimiste au vu de ses expérience à Bastia et au Red Star, et du jeu qu'il développait là bas (ultra défensif).
Tout pareil. Dany ne voit que le petit salaire et un mec qui ne réclamera jamais de moyens supplémentaires...
Et encore une déception.......
Décidemment les mauvaises nouvelles s'enchainent !!!
J'ai déserté le stade de l'aube depuis février dernier car j'ai annoncé notre 19eme place et la descente en fin de saison...
Et ce n'est pas ce genre de nouvelle qui va faire que je vais me réabonner (alors que je le suis depuis 1997) ça non !!!