BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club
- did3lf
- International
Re: [Fil rouge] Vente du Club relancée?
De l'enfumage !!!
Masoni est vraiment incroyable.
Il ne veut pas vendre, c'est pas possible autrement.
Masoni est vraiment incroyable.
Il ne veut pas vendre, c'est pas possible autrement.
- djuka10
- Pro
Vous allez voir que sur les 4 repreneurs, aucun n'est sérieux, comme tous les autres auparavant. Masoni se fout de la gueule du monde, il ne veut pas vendre, alors je comprend pas pourquoi il dit le contraire.
- Kevin-10
- Contributeur
Allez lâche ce club !
- turtle
- Star mondiale
Masoni casses toi et plus vite que ça !
- Paco81
- Pro
J’avoue que je ne sais plus quoi penser......
D’un côté, si ce qu’affirme l’Équipe est vrai, on aurait pu avoir de nouveaux propriétaires qui auraient permis de se renforcer durant le mercato hivernal.
Et je suis persuadé que dans notre cas, ça aurait pu suffir.
Le projet était alléchant !
D’un autre côté, on voit de plus en plus fleurir des groupements d’investisseurs, souhaitant acquérir un club dans le but de réaliser des plus values même si c’est compliqué dans le football.
Mais l’exemple Niçois semble motiver des gens qui n’ont pas forcément les moyens de leurs envies.
On a eu Gary Allen, qui n’avait aucun moyen, y a eu Kachkar, les Chinois à Sochaux, un Émirati sans sous je ne sais plus où et Lopez à Lille avec des montages financiers dangereux.
Money is Money
Si il n’y a pas de garanties, je comprends que Masoni ne vende pas et ne soit pas celui qui précipite le club dans les abîmes en vendant, à l’image de Seydoux à Lille.
Je crains malgré tout que Masoni ne s’accroche au club.
Contrairement à ce que j’ai pu lire, vous ne me ferez pas croire qu’il n’a pas gagné de l’argent au travers de ses différentes sociétés tournant autour de l’ESTAC.
Qui plus est, de mémore, il avait acheté le club 3 millions d’euros, donc vendre à 9, ce serait une belle plus value.
J’ai peur qu’il n’arrive pas à décrocher ou qu’ils vendent les joueurs bankable, prennent l’argent et se casse après....
Bref, on a pas fini d’être inquiet en tant que supporter de l’ESTAC !
D’un côté, si ce qu’affirme l’Équipe est vrai, on aurait pu avoir de nouveaux propriétaires qui auraient permis de se renforcer durant le mercato hivernal.
Et je suis persuadé que dans notre cas, ça aurait pu suffir.
Le projet était alléchant !
D’un autre côté, on voit de plus en plus fleurir des groupements d’investisseurs, souhaitant acquérir un club dans le but de réaliser des plus values même si c’est compliqué dans le football.
Mais l’exemple Niçois semble motiver des gens qui n’ont pas forcément les moyens de leurs envies.
On a eu Gary Allen, qui n’avait aucun moyen, y a eu Kachkar, les Chinois à Sochaux, un Émirati sans sous je ne sais plus où et Lopez à Lille avec des montages financiers dangereux.
Money is Money
Si il n’y a pas de garanties, je comprends que Masoni ne vende pas et ne soit pas celui qui précipite le club dans les abîmes en vendant, à l’image de Seydoux à Lille.
Je crains malgré tout que Masoni ne s’accroche au club.
Contrairement à ce que j’ai pu lire, vous ne me ferez pas croire qu’il n’a pas gagné de l’argent au travers de ses différentes sociétés tournant autour de l’ESTAC.
Qui plus est, de mémore, il avait acheté le club 3 millions d’euros, donc vendre à 9, ce serait une belle plus value.
J’ai peur qu’il n’arrive pas à décrocher ou qu’ils vendent les joueurs bankable, prennent l’argent et se casse après....
Bref, on a pas fini d’être inquiet en tant que supporter de l’ESTAC !
- djuka10
- Pro
Y'a du monde ce matin au SDA, canal32, l'EE, l'équipe et même champagne FM, j'ignore le pourquoi de tout ce remue ménage
- Kevin-10
- Contributeur
- djuka10
- Pro
Conférence de presse apparemment, on va en savoir un peu plus d'ici pas longtemps.
- Kevin-10
- Contributeur
C'est à quelle heure cette conférence de presse ? Comme d'habitude la communication du club zéro...