BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Bryan Mbeumo (2018 - 2019)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [33] Bryan Mbeumo >> juin XXXX

Message par Kevin-10 »

turtle a écrit : 27 mai 2018, 12:14 Il y'a un article complet "l'Estac peut elle perdre Bryan Mbeumo" sur l'EE d'aujourd'hui. Ca confirme que des clubs anglais sont a l’affût par le biais d'un agent et aussi la Fiorentina. Mbeumo est sous contrat aspirant jusqu'en juin 2019 et les règlements sont du coté de l'Estac. Le joueur a répété la semaine dernière vouloir signer son 1er contrat pro à l'Estac. Ses agents jouent la montre et il resterait quelques détails à régler.
On apprend surtout que cela fait plusieurs mois que les responsables des jeunes faisaient le forcing pour qu'il obtienne un contrat pro mais le club a attendu le dernier moment pour faire une proposition...
Comme d'habitude : des AMATEURS.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Ok, l'ESTAC a été amateur (pas le Centre de Formation, mais DM). Maintenant, il faut la jouer pro.
Il faut aussi rappeler qu'il a intégré le Centre de Formation de l'ESTAC, mais pas celui du PSG, de l'OL, du Stade Rennais ou un autre plus huppé.
Ok, il avait sans doute des compétences, mais l'ESTAC les a révélées (notamment en apparaissant en L1 à plusieurs reprises, à Paris, Lyon ou Rennes, je ne le vois pas en L1).
Maintenant, il faut trouver un accord, le meilleur pour les deux parties. Malheureusement, l'agent voit le jackpot à très court terme (un Keita bis, en perspective).
Une solution, comme Corentin Jean, un transfert et un prêt d'un an, renouvelable obligatoirement à la demande de l'ESTAC (avec bien sûr prise en charge du salaire, pourcentage à la revente, etc...).
3,5 km du stade Gaston Arbouin
pepe 51
Pro
Pro

Re: [33] Bryan Mbeumo >> juin 2019 (aspirant)

Message par pepe 51 »

on ferait bien de le garder pour la L2 la saison prochaine .
Y en a marre de jouer avec des prets ou des mecs qu'on tente et qu'on empile parce qu'on se rend compte qu'ils sont mauvais ! alors qu'on a du potentiel qui des qu'il est pret à , se casse ailleurs ,surtout quand on ne veut pas faire de frais :(
Spip
International
International

Message par Spip »

Un contrat de 4 ans, et une clause de revalorisation salariale dans son contrat si le joueur marque plus de 15 buts dans la saison en L2.
Passe Avant Li Melhior
seboun
International
International

Message par seboun »

Spip a écrit : 27 mai 2018, 21:56 Un contrat de 4 ans, et une clause de revalorisation salariale dans son contrat si le joueur marque plus de 15 buts dans la saison en L2.
Çà me paraît difficile de mettre une clause sur le nombre de buts marqués en une saison pour un jeune dont se sera la 1ère année en pro (je ne parle même pas de ce que voudras faire le nouvel entraîneur).
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

turtle a écrit : 27 mai 2018, 12:14 On apprend surtout que cela fait plusieurs mois que les responsables des jeunes faisaient le forcing pour qu'il obtienne un contrat pro mais le club a attendu le dernier moment pour faire une proposition...
Considérant que le papier coûte environ 5€ (avec plusieurs copies de contrat + plus peut-être l’étampe), je peux comprendre que la Présidence était réticente à s’enthousiasmer à préparer un contrat et gaspiller 5€ sur un pseudo grand espoir alors qu’il est possible de se payer une bonne bière :) :) :)
Recoba_10
Amateur
Amateur

Message par Recoba_10 »

Il a déjà le melon...
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Recoba_10 a écrit : 28 mai 2018, 16:27 Il a déjà le melon...
Oui je pense aussi. Il ferait mieux de signer son premier contrat pro avec nous plutot que d'aller ailleurs.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Je pense que Brian à juste titre attendais la nomination du nouvel entraîneur, pour voir l’ambition du club. Avec la dernière nouvelle je pense qu’il faut se préparer à perdre ce joueurs, je ferai de même si j’étais à sa place, je pense qu’il peut signer tranquillement dans un club du style Dijon ,st etiene , Reims ect... briller en L1 ce faire une place dans un club avec un entraîneur qui le fera progresser ...
allez l'estac
Répondre