Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
palexandre a écrit : ↑25 mai 2018, 21:43
Supputations ? Date butoir ou DM pitoyable ? Sur la 2eme hypothèse, je ne suppute pas, j'affirme. Sur la 1ere, c'est 31 mai (je l'ai lu quelque part) ou 30 juin.
Non non !!!
Je dis supputations car tu conclus déjà que DM aura été pitoyable. Tu n'en sais rien ; mais alors rien du tout.
Même dans ton dernier message, tu SAIS que la date c'est le 31 mai ......... ou le 30 juin.
palexandre a écrit : ↑25 mai 2018, 21:43
Supputations ? Date butoir ou DM pitoyable ? Sur la 2eme hypothèse, je ne suppute pas, j'affirme. Sur la 1ere, c'est 31 mai (je l'ai lu quelque part) ou 30 juin.
Non non !!!
Je dis supputations car tu conclus déjà que DM aura été pitoyable. Tu n'en sais rien ; mais alors rien du tout, tout comme nous.
Même dans ton dernier message, tu SAIS que la date c'est le 31 mai ......... ou le 30 juin.
31 mai ou 30 juin, je n'ai aucune certitude, sachant que j'ai lu ces 2 différentes interprétations.
En revanche, DM pitoyable jusqu'à maintenant, on ne peut pas dire autre chose.
Pitoyable avec la DNCG en 2015, l'obligeant à brader CAROLE et JEAN en catastrophe puis à recruter n'importe comment, puis pour avoir tardé à virer JMF, puis pour avoir viré ROBIN, avec une saison, terminée avec 18 points !
Pitoyable encore cette année en ne donnant pas à JLG les moyens de se maintenir. Riche ( avec un bénéfice en 3 et 7M d'euros en fin d'année, annonçait-il dans Lequipe), mais aucun transfert payant. Cela sert à quoi d'être riche en L2 si on ne met pas le maxi sur la table, comme REIMS l'a fait cette année ?
Cette énième descente est bien pour lui, non ? JLG a été le bon gros fusible.
Se remettre en question ? Jamais. Communiquer ? Connaît-il simplement le mot ? Mentir, çà oui il sait faire (promesses aux abonnés non tenues).
Pitoyable, oui vraiment.
Maintenant on attend qu'il se rachète enfin de toutes ses conneries. S'il est bon - on ne sait jamais -, je saurai le dire, s'il est pitoyable comme d'habitude, je le dirai aussi.
... mais qui croit encore en ce bonhomme ?
palexandre a écrit : ↑27 mai 2018, 00:25
31 mai ou 30 juin, je n'ai aucune certitude, sachant que j'ai lu ces 2 différentes interprétations.
En revanche, DM pitoyable jusqu'à maintenant, on ne peut pas dire autre chose.
Pitoyable avec la DNCG en 2015, l'obligeant à brader CAROLE et JEAN en catastrophe puis à recruter n'importe comment, puis pour avoir tardé à virer JMF, puis pour avoir viré ROBIN, avec une saison, terminée avec 18 points !
Pitoyable encore cette année en ne donnant pas à JLG les moyens de se maintenir. Riche ( avec un bénéfice en 3 et 7M d'euros en fin d'année, annonçait-il dans Lequipe), mais aucun transfert payant. Cela sert à quoi d'être riche en L2 si on ne met pas le maxi sur la table, comme REIMS l'a fait cette année ?
Cette énième descente est bien pour lui, non ? JLG a été le bon gros fusible.
Se remettre en question ? Jamais. Communiquer ? Connaît-il simplement le mot ? Mentir, çà oui il sait faire (promesses aux abonnés non tenues).
Pitoyable, oui vraiment.
Maintenant on attend qu'il se rachète enfin de toutes ses conneries. S'il est bon - on ne sait jamais -, je saurai le dire, s'il est pitoyable comme d'habitude, je le dirai aussi.
... mais qui croit encore en ce bonhomme ?
Plus que d'accord avec toi palexandre, et a tous ceux qui croient encore en lui, attendez la nomination de l entraîneur au rabais, je sens qu'on va encore bien se marrer, après JLG " le loco" sur la touche, je sens bien un bon vieux " tout mou" du moment qu'il dit rien et fais pas de vagues. J'ai hâte.
Entièrement d'accord avec palexandre pour une fois. Masoni est pitoyable dans tous les domaines. En ce qui concerne SUK si on l'achète ce n'est pas pour le revendre ensuite mais pour l'utiliser on s'en fout de pouvoir le revendre 3 fois son prix.
Je ne me pose certainement pas en défenseur de l'assassin de notre club ; je souligne simplement le fait que, comme à son habitude, palexandre tire des conclusions hâtives en son sens.
On parle ici de la gestion du cas Suk ; et de rien d'autre.
Il est absolument certain qu'il faut être aveugle, ou avoir le même nom que lui pour lui trouver encore des excuses.
Je pense que la gestion du cas Suk sera du même acabit que le reste, c'est a dire que DM va encore faire n'importe quoi, il est même capable d'avertir ni le joueur, ni porto et de laisser couler sans donner de nouvelles