Avec zéro investissement et toutes les ventes à venir si Masoni se vautre devant la DNCG ce serait vraiment chaud.palexandre a écrit : ↑26 mai 2018, 13:17 Au fait, on ne parle pas ou plus de DNCG. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [Fil rouge] Vente du Club relancée?
- troyenetchampenois
- Pro
Ok, DM est très mauvais en communication, tout le monde le sait, et aussi les futurs acquéreurs.
Eux, ils veulent faire la meilleure affaire, même s'ils n'ont pas les garanties financières. D'ailleurs, on ne connaît pas leur "business plan", l'ont-ils présenté aux clubs de supporter, au maire de Troyes, au président du Conseil Départemental ?
Après, la force de DM, c'est qu'il est majoritaire au capital du club. Il fait ce qu'il veut. Je pense que des fois, il dit blanc un jour, et noir, le lendemain.
Enfin, DM et la gestion d'un club de foot, ça fait 2.
Je ne pense pas qu’il aurait pu être président d'un club comme Metz, Strasbourg ou Sochaux, il aurait déjà rejoint le Portugal depuis longtemps.
Eux, ils veulent faire la meilleure affaire, même s'ils n'ont pas les garanties financières. D'ailleurs, on ne connaît pas leur "business plan", l'ont-ils présenté aux clubs de supporter, au maire de Troyes, au président du Conseil Départemental ?
Après, la force de DM, c'est qu'il est majoritaire au capital du club. Il fait ce qu'il veut. Je pense que des fois, il dit blanc un jour, et noir, le lendemain.
Enfin, DM et la gestion d'un club de foot, ça fait 2.
Je ne pense pas qu’il aurait pu être président d'un club comme Metz, Strasbourg ou Sochaux, il aurait déjà rejoint le Portugal depuis longtemps.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- TontonManu
- Pro
Il faut avouer que les dossiers de rachat qui partent en vrille sont légion. Dernier exemple en date Saint-Étienne. Et avant Lille, Sochaux, Lens; Marseille avec le sketch Kachkar ... autant dire des clubs à des années lumières du notre.
Que Masoni ne vende pas à n'importe qui très bien c'est tout à son honneur, mais ¤#*ù^ qu'il fasse quelque chose CONCRÈTEMENT ! Là il donne l'impression de s'amuser : je ne dis rien, je laisse la place aux rumeurs, j'attends un peu et je dénonce les rumeurs mais sans donner d'informations ... c'est vraiment usant et décourageant d'ailleurs certains partenaires se lassent apparemment
Que Masoni ne vende pas à n'importe qui très bien c'est tout à son honneur, mais ¤#*ù^ qu'il fasse quelque chose CONCRÈTEMENT ! Là il donne l'impression de s'amuser : je ne dis rien, je laisse la place aux rumeurs, j'attends un peu et je dénonce les rumeurs mais sans donner d'informations ... c'est vraiment usant et décourageant d'ailleurs certains partenaires se lassent apparemment
- Electronic-cat
- International
J’ai regardé par curiosité les premières rumeurs de vente sur le forum...ça date de juillet 2013 il doit rire Masoni depuis 5 ans, 10 acheteurs potentiels, une 30aine d’articles de vente actées, environ 15 réunions supposées avec Baroin, des repreneurs, des investisseurs, des chambres de commerce,...etc,..
Ça vend du papier comme on dit
Ça vend du papier comme on dit
- tonysky
- Espoir
Grand merci !Bonti a écrit : ↑26 mai 2018, 09:21 L'article de l'EE d'aujourd'hui : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 091839.png
Masoni dément la vente imminente du club et à propos de l'entraîneur ce ne sera pas Mercadal qui "n'est pas sur la liste" à priori.
Le maintient c'est déjà bien !!
- gayotremi
- International
La photo parle d’elle même la tête du bonhomme !!!
allez l'estac
- romainpat
- Espoir
- djuka10
- Pro
- seboun
- International
Qui dit vrai qui dit faux ?
Je rejoins le point de vu de Joey sur l’Equipe qui comme beaucoup fait la course aux infos mais en s’affranchissant d’en vérifier la véracité.
Sur les différents articles publiés en fin d’année dernière, les infos semblaient provenir des futurs acquéreurs potentiels (Stéphane PLAZZA si tu nous lis) mais jamais on a eu le point de vue de DM.
Je rejoins le point de vu de Joey sur l’Equipe qui comme beaucoup fait la course aux infos mais en s’affranchissant d’en vérifier la véracité.
Sur les différents articles publiés en fin d’année dernière, les infos semblaient provenir des futurs acquéreurs potentiels (Stéphane PLAZZA si tu nous lis) mais jamais on a eu le point de vue de DM.