BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- did3lf
- International
Re: Nouveaux joueurs souhaités
Pour la Ligue 2, qui sait...
- ALFRED
- Pro
JLG n'est plus le coach de l'ESTAC, séparation à l'amiable
Officiel
Officiel
- Kevin-10
- Contributeur
Avant de penser à quels joueurs recruter il faudrait déjà nommer un nouveau coach rapidement pour qu'il puisse valider ou non les arrivées.
- did3lf
- International
C'est vrai qu'il ne va pas falloir attendre et ne pas prendre un mec au rabais.
- palexandre
- Star mondiale
D'abord, mettre les choses dans l'ordre : 1. Nommer un nouveau coach, 2.Vendre les joueurs bankables (Herelle, Grandsir, Niane) aux plus offrants, 3. Poser un objectif : remontée dès que possible en se donnant enfin les moyens de ses ambitions. C'est simple, non ?
- Squalo
- Pro
Sur le papier ton équation est correcte sauf qu on évolue avec une inconnue à géométrie variable à savoir l envie de passer la main du monsieur à la chaîne en or.
Donc déjà le mot « se donner les moyens » on peut oublier. Comme d habitude on fera un mercato le plus économique possible côté arrivées, après si on a le nez creu sur le choix de l entraineur, sur 2/3 arrivées et qu il y a un ou deux jeunes qui éclosent on pourra jouer le haut du tableau.
Donc déjà le mot « se donner les moyens » on peut oublier. Comme d habitude on fera un mercato le plus économique possible côté arrivées, après si on a le nez creu sur le choix de l entraineur, sur 2/3 arrivées et qu il y a un ou deux jeunes qui éclosent on pourra jouer le haut du tableau.
- JuloTroyes
- Pro
Si le projet des jeunes fonctionne, et que l'on remonte, le maintient n'aura jamais été aussi faisable.
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
- MIKE51
- Nouveau
il faut un gardien d'expérience pour remonter mais DIOUF peut passer en 2e
STRASBOURG a perdu énormément de point en confiant la cage à un gardien jeune qui n apas suportr la pression et 2e à 18 ans c est bon, voir très bon
STRASBOURG a perdu énormément de point en confiant la cage à un gardien jeune qui n apas suportr la pression et 2e à 18 ans c est bon, voir très bon
- Spip
- International
En avril 2016, j’avais parlé de Nordi Mukiele en défense centrale pour remplacer les Rincon et compagnie... il aurait été dans nos prix à l’epoque, pour rappel il était à Laval. Aujourd’hui, j’ai vu qu’il a été vendu par Montpellier à Leipzig pour 16 millions d’euros... on passe vraiment à côté de belle opération à Troyes...
Passe Avant Li Melhior