BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
flavien10
International
International

Re: [Fil rouge] Vente du Club relancée?

Message par flavien10 »

Que j'aimerais que se soit vraie....Mais bon, on connait tous se feuilleton et comment ça se finit.
En tout cas, si, effectivement, ça devais se faire, ça voudrais dire que le club aurais dût être vendue plus tôt....
Rien nous dit qu'on se serais forcement maintenue mais au moins on aurais pût avoir une meilleur équipe...
En plus, si c'est vrai, Masoni est stupide car la relégation en ligue 2 à baisser le prix d'achat.
En tout cas, ça fait rêver et un coach comme José Morais, qui connais bien son sujet pour avoir été avec José Mourinho serais plus que bienvenue.
Mais bon, ne nous emballons pas, attendons de voir.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

+1 peut être un mouvement des supporters aussi !
allez l'estac
bolo
Stagiaire
Stagiaire

Message par bolo »

Sans être fan de Masoni et bien conscient après toutes ces montées et descentes qu'il est un élément prépondérant, à chaque fois, dans le non maintient du club en ligue 1, je ne suis pas non plus rassuré de cet article de l'Equipe. Trop beau projet je trouve. Ce serai génial mais quand on lit qu'il veulent faire de l'Estac un AJA moderne.... où en est l'AJA aujourd'hui........ On ressemblait à l'AJA il y a 20 ans avec Perrin comme grand gourou.
Ce dont j'ai peur, c'est que si leur projet ne marche pas, ça peut être le début de la fin pour un club comme le notre. Ils peuvent se désinvestir car ils ne sont là que pour faire du pognon. Les gueguerres internes entre les 4 investisseurs... Ils n'ont aucun attachement au club. Proposez leur n'importe quel autre club et ils monterons le même projet. Pk Troyes? On sait ce qu'on perd ( MASONI OK mais aussi un club qui est un bon club pro de ligue 2 et relativement souvent en ligue 1 ) on ne sait pas ce que l'on gagne ( un futur grand club de ligue 1 en lisant l'article? ..... ou la mort du foot pro a Troyes? ).
Et n'oublions pas que seul le sport dicte le verdict final et pas le papier avec de belles phrases dessus.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

De toute façon le nouveau président ne peut être que quelqu'un de l'extérieur aucun repreneur local ne semble intéressé. Le football moderne c'est aussi ça. Regarder à plus grande échelle même des clubs comme Paris et Monaco ont des propriétaires étrangers.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

bolo a écrit : 25 mai 2018, 10:30 Sans être fan de Masoni et bien conscient après toutes ces montées et descentes qu'il est un élément prépondérant, à chaque fois, dans le non maintient du club en ligue 1, je ne suis pas non plus rassuré de cet article de l'Equipe. Trop beau projet je trouve. Ce serai génial mais quand on lit qu'il veulent faire de l'Estac un AJA moderne.... où en est l'AJA aujourd'hui........ On ressemblait à l'AJA il y a 20 ans avec Perrin comme grand gourou.
Ce dont j'ai peur, c'est que si leur projet ne marche pas, ça peut être le début de la fin pour un club comme le notre. Ils peuvent se désinvestir car ils ne sont là que pour faire du pognon. Les gueguerres internes entre les 4 investisseurs... Ils n'ont aucun attachement au club. Proposez leur n'importe quel autre club et ils monterons le même projet. Pk Troyes? On sait ce qu'on perd ( MASONI OK mais aussi un club qui est un bon club pro de ligue 2 et relativement souvent en ligue 1 ) on ne sait pas ce que l'on gagne ( un futur grand club de ligue 1 en lisant l'article? ..... ou la mort du foot pro a Troyes? ).
Et n'oublions pas que seul le sport dicte le verdict final et pas le papier avec de belles phrases dessus.
Je suis d'accord mais se sont les risques d'un achat. Aujourd'hui, on sait qu'on n'ira pas très loin avec Masoni à cause des finances limité donc il faut quelqu'un d'autre.
Et si à chaque fois qu'un acheteur apparait et qu'on a peur, ça n'avancera jamais. Et puis je pense que les reunions avec Baroins et Masoni servent surtout à faire en sorte de ne pas se tromper ( Sans ça, on aurais surement eut Gary Allen et on serait dans la ¤#*ù^ ).
On ne doit plus avoir peur de ça, sinon le club ne sera jamais vendue et rien ne bougera.
Le projet est bien vendue dans l'article ( Si c'est vrai ). C'est ça qu'on veut depuis un moment et ça fait quand même rêver.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
loic129
Pro
Pro

Message par loic129 »

les groupe de supporter feront rien c est devenue tres triste plus droit au insulte aucune bache a encontre contre le club aucune pression c est devenue leche $ù$ de masoni moi c est simple soit sa bouge soit retourne en vitoux comme avant
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

On peut se bouger nous aussi, pas besoin d'attendre les groupes de supporters. On a le droit d'en savoir un peu plus. Dany pourrait nous tenir informer, c'est pas son jouet l'estac
jerome
Espoir
Espoir

Message par jerome »

remontéestacprojet !!
Jez
Espoir
Espoir

Message par Jez »

Ca fait rêver mais Barnsley n'a fini que 22eme sur 24 de L2 anglaise. Alors je sais pas comment ça se passe là-bas ni quels sont leurs moyens mais je reste méfiant quand même
Modifié en dernier par Jez le 25 mai 2018, 12:32, modifié 1 fois.
Répondre