BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
djuka10
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] Vente du Club relancée?

Message par djuka10 »

je pense quand meme qu'a un moment donné, il va falloir lui mettre un coup de pression à l'enclume, au moins pour qu'il s'exprime et lui faire comprendre qu'on veut pu de lui
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Sans surprise Nasoni aurait démenti.

Maligue2 :
ESTAC : UNE VENTE DU CLUB LA SEMAINE PROCHAINE ET PLUSIEURS COACHS CONVOITÉS ?
L’ESTAC a connu une deuxième partie de championnat difficile en Ligue 1, terminant sa saison 2017-2018 par une dix-neuvième place et une relégation en Domino’s Ligue 2. Alors que le club aubois s’apprête à reconstruire un nouveau projet un an après son accession à l’élite du football français, la vente pourrait enfin s’accélérer.

Alors que le sujet de la vente de l’ESTAC par son actionnaire majoritaire Daniel Masoni est d’actualité depuis de nombreux mois, le journal L’Equipe nous apprend ce matin qu’un rendez-vous serait fixé en fin de semaine prochaine avec les quatre actionnaires de la société III Sport Invest pour le rachat des parts de l’actuel président. Une information démentie par Daniel Masoni lui-même au quotidien sportif français. Le feuilleton durant depuis bientôt un an, aucune certitude ne semble de mise dans ce dossier.

A lire aussi >> Frédéric Antonetti nouveau coach du FC Metz !

En parallèle, L’Equipe annonce que le projet des nouveaux actionnaires viserait la revente des joueurs à valeur marchande à court terme (Niane, Grandsir, C.Traoré et Hérelle) pour reconstruire en Domino’s Ligue 2 avec un budget avoisinant les 14 millions d’euros. Le coach qui tiendrait la corde serait José Morais, ancien adjoint de José Mourinho et coach de Barnsley.

Selon nos informations, d’autres pistes au poste d’entraîneur sont actuellement à l’étude. L’une d’elles mène à Didier Ollé-Nicolle, actuel coach de l’US Orléans qui pourrait quitter le Loiret en cas d’offre intéressante.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Kevin-10 a écrit : 25 mai 2018, 09:38 Sans surprise Nasoni aurait démenti.
Ma Ligue 2 se base sur l'article de L'Equipe.
Dans cet article, Masoni ne dément pas.
Il est juste indiqué qu'il n'a pas voulu répondre aux sollicitations.

D'ailleurs, il ne répond plus à L'Est Eclair non plus.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Tomass-10 a écrit : 25 mai 2018, 09:40
Kevin-10 a écrit : 25 mai 2018, 09:38 Sans surprise Nasoni aurait démenti.
Ma Ligue 2 se base sur l'article de L'Equipe.
Dans cet article, Masoni ne dément pas.
Il ne répond juste plus aux sollicitations.

D'ailleurs, il ne répond plus à L'Est Eclair non plus.
C'est vrai qu'il ne dément pas dans l'article peut-être qu'ils ont vu ça sur une autre source.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

djuka10 a écrit : 25 mai 2018, 09:24 je pense quand meme qu'a un moment donné, il va falloir lui mettre un coup de pression à l'enclume, au moins pour qu'il s'exprime et lui faire comprendre qu'on veut pu de lui
Le coup de pression est tres simple pour moi : Tant que Maoni est Président je me réabonne pas . :evil:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Il est vraiment temps qu'il passe la main.
Le club n'avance plus avec lui.
Il nous a sauvé, il y a de nombreuses années maintenant, mais là c'est de l'acharnement thérapeutique qu'il fait.
La boisson n'excuse pas tout.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

roro10 a écrit : 25 mai 2018, 09:45
djuka10 a écrit : 25 mai 2018, 09:24 je pense quand meme qu'a un moment donné, il va falloir lui mettre un coup de pression à l'enclume, au moins pour qu'il s'exprime et lui faire comprendre qu'on veut pu de lui
Le coup de pression est tres simple pour moi : Tant que Maoni est Président je me réabonne pas . :evil:
Je pense idem pour moi, j'en ai marre là.
Et puis de toute façon, si il entend parler de coup de pression, il va croire que je veux lui payer un canon, donc ça sert a rien.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

djuka10 a écrit : 25 mai 2018, 10:02
Et puis de toute façon, si il entend parler de coup de pression, il va croire que je veux lui payer un canon, donc ça sert a rien.
:lol: :lol:
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

djuka10 a écrit : 25 mai 2018, 10:02
:lol: :lol:
Répondre