BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Bryan Mbeumo (2018 - 2019)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
ESTACWEB.com
Contributeur
Contributeur

Bryan Mbeumo (2018 - 2019)

Message par ESTACWEB.com »

Image

Bryan
MBEUMO

Nationalité : Camerounaise
Né le : 7 août 1999 à Avallon
Taille : 1.73 m
Poste : Attaquant
fab10
Pro
Pro

Re: [33] Bryan Mbeumo >> juin XXXX

Message par fab10 »

Quelqu'un a des infos pour son 1er contrat pro ? Tchimpembé a signer avant hier, Sissoko hier, donc je m'attendais à Mbeumo aujourd'hui mais apparemment rien de fait pour lui (officiellement) pour le moment.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

J’espère que ce joueur ne filera pas comme d’autres vers un autre club plus Huppé, regarder le jeune de Sochaux qui signe à Guimarres Rosier 19 ans !
allez l'estac
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Malheureusement palexandre avait raison d'être parano pour une fois : Tottenham et Everton feraient le forcing pour récupérer Bryan Mbeumo ainsi que d'autres clubs étrangers.... :roll: :evil: :evil:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

C'était couru d'avance. Maintenant au joueur et à son agent d'être intelligent et de me pas aller cirer le banc à l'étranger.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Déjà, il faudrait connaître la nature contractuelle existante entre le joueur et le club (Aspirant, stagiaire ou élite), et surtout leur durée restante.
Après, c'est la qualité de relation entre un salarié et un patron qui laissera l'opportunité pour chacun, de tirer le maximum pour sa partie, sans léser l'autre.
Maintenant, si un contrat professionnel n'est pas encore signé, c'est que les discussions continuent (ou pas).
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

C'était sûr qu'il allait être convoité. Pourquoi avoir attendu si longtemps avant de lui donner ce fameux contrat professionnel ?
Cela aurait dû être fait en janvier.
manitoba
Stagiaire
Stagiaire

Message par manitoba »

Kevin-10 a écrit : 26 mai 2018, 13:48 C'était sûr qu'il allait être convoité. Pourquoi avoir attendu si longtemps avant de lui donner ce fameux contrat professionnel ?
Cela aurait dû être fait en janvier.
Exactement.Il ne fallait surtout pas attendre que soit jouée la finale de la Gambardella où on n'a vu que lui en première mi-temps.On risque encore une fois de passer pour des petits rigolos d'amateurs ,mais ça,c'est pas nouveau... :cry:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il y'a un article complet "l'Estac peut elle perdre Bryan Mbeumo" sur l'EE d'aujourd'hui. Ca confirme que des clubs anglais sont a l’affût par le biais d'un agent et aussi la Fiorentina. Mbeumo est sous contrat aspirant jusqu'en juin 2019 et les règlements sont du coté de l'Estac. Le joueur a répété la semaine dernière vouloir signer son 1er contrat pro à l'Estac. Ses agents jouent la montre et il resterait quelques détails à régler.
On apprend surtout que cela fait plusieurs mois que les responsables des jeunes faisaient le forcing pour qu'il obtienne un contrat pro mais le club a attendu le dernier moment pour faire une proposition...
Répondre